Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par savannah26 le 13-07-2007 à 07:41

qui a un truc pour perdre des cuisses?

bonjour voila j'ai des cuisses enormes avez vous un truc des exercices des cremes peu importe mais quelque chose qui marche pour que mes cuisses perde un peu de centimetres....
aidez moi merci

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par liegeois le 24-07-2007 à 19:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en tout cas titane bravo pour tes efforts !!!!
2 ans et demi c beau
continue

posté par TITANE le 24-07-2007 à 18:41

Cela fait deux ans et demi que je pratiques une activité sportive à savoir 2 jours de marches + 2 jours de muscu(exercice au sol et vélo). Je ne perds pas autant qu'en haut. J'aurais aimé que ce soit le contraire. J'ai bq de capitons et meme si j'ai perdu 20kg en deux ans je pense que mes cuisses en besoin d'être améliorer autant. Que faire?

posté par tichat le 24-07-2007 à 18:14

pour ma part je met une creme anti cellulite, d'apreès mon ami, cella fonctionne assez bien. mais maintenant, il faut que je fasse de l'exercice car on a beau ce le cacher le meilleure moyen est le sport. Donc courage a nous et on va convaincre ces cuisses et peau d'orange

posté par moustache le 24-07-2007 à 12:48

Bonjour à toutes. Je suis toute nouvelle, inscrite depuis hier. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des titres de DVD ou cassettes vidéo de gym ? Merci d'avance.

posté par MATHILDA le 24-07-2007 à 10:01

salut le roller est efficace et la course à pied ça muscle. tu peux marcher aussi Une heure ts les jours.
de pouliguen tu peux marcher jusqu'à la baule en suivant la côte sauvage. je connais un peu cz toi car mon mari a travaillé 2 mois et demi à la baule.
mes filles adorent et moi aussi surtout la côte sauvage et ses creeks j'ai cru être cz moi mise à part la température de l'eau. alors profite de ce que te donne la nature, prend ton MP3 et marche , cours ou pédale à toi le choix. à bientôt de la part d'une parisienne

posté par MATHILDA le 24-07-2007 à 09:58

salut le roller est efficace et la course à pied ça muscle. tu peux marcher aussi Une heure ts les jours.
de pouliguen tu peux marcher jusqu'à la baule en suivant la côte sauvage. je connais un peu cz toi car mon mari a travaillé 2 mois et demi à la baule.
mes filles adorent et moi aussi surtout la côte sauvage et ses creeks j'ai cru être cz moi mise à part la température de l'eau. alors profite de ceux que te donne la nature, prend ton MP3 et marche , cours ou pédale à toi le choix. à bientôt de la part d'une parisienne

posté par Tchepaa le 23-07-2007 à 23:47

Bonsoir les filles. Personnellement, j'ai le meme probleme pour mes cuisses, mais il est en train de s'arranger grace a quelques exercices tous betes :
1/ Acheter un mini stepper (perso, celui de go sport qui fait step + balancer me plait beaucoup = petit prix , ne prend pas de place, efficace...) : et en faire au moins 15 minutes par jour pour commencer : 5 minutes, je bois un coup d'eau, puis 10 minutes... et pour les courageuses, on reprend 15 minutes ensuite ! On peut en faire devant la tv ou mieux, avec de la musique a fond... et moi, j'ai perdu le bourelet de dessous les fesses (un miracle !)
2/ sur un tapis de sol, sur le coté : la jambe qui est au sol est pliée un peu comme si tu étais assise (env 90 degres) : tu commences par remonter le genou 'pas la sol' contre ta poitrine, talon flechi, puis remene tendu dans le prolongement du corps (1 serie de 25). SANS POSER TA JAMBE, tu ramenes les 2 genoux a la meme position et tu donnes un coup de pied en avant avec seulement ton mollet qui bouge (1 serie de 25). ET TOUJOURS SANS POSER LA JAMBE, tu va toucher la pointe de ton pied en faisant des mouvements de faible amplitude.... (1 serie de 25)Horreur garantie les premiers jours! J'ai mis plus de 2 semaines avant de terminer une serie de 3x25 sans poser, mais le resultat est bien la sur la fesse, le haut de la cuisse et la culotte de cheval. Et puis quand on y arrive, quelle satisfaction !!!
Je ne sais pas si je suis a 200% claire, mais je suis dispo si necessaire !
Et

posté par chimene le 23-07-2007 à 21:07

l'aquagym est super pour les cuisses, en fait on fait les exercices dans l'eau on a l'impression que c'est pas difficile et le lendemain on sent bien que ça a bien travaillé, pour moi c'est génial, je les vois s'affiner de jours en jours, mais il faut pratiquer ! Courage !

posté par chimene le 23-07-2007 à 21:07

l'aquagym est super pour les cuisses, en fait on fait les exercices dans l'eau on a l'impression que c'est pas difficile et le lendemain on sent bien que ça a bien travaillé, pour moi c'est génial, je les vois s'affiner de jours en jours, mais il faut pratiquer ! Courage !

posté par fanta64 le 22-07-2007 à 22:01

bonsoir je pense aussi que pour les cuisses il n'y a que les exercices, et pour ton ventre maeva1987 c'est peut etre aussi du a des problémes de transit intestinal. Bonne soirée a toutes

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.