Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ispartalikiz le 01-01-2008 à 21:08

** Les secrets d'un ventre plat **

* EFLEURAGE: Assise ou couchée,jambes repliées,sans crème ni huile,glissez vos mains sans exercer de pression sur toute la surface du ventre dans le sens des aiguilles d'une montre.

*PRESSIONS:Mains à plat sur le ventre,inspirez,gonflez le ventre,créez une opposition avec les mains,comme si vous vouliez empêcher le ventre de se gonfler.Dans l'expiration en rentrant votre ventre,enfoncez vos mains au maximum .Procédez par pressions et relâchements rapide.

*MALAXAGE:Saisissez à deux mains les bourrelets de votree ventre,malaxez et pétrissez la peau et le tissu conjonctif comme si vous pétrissez de la pâte.Les paumes des mains et les doigts doiventrester en contact avec la peau.Effectuez ces manoeuvres lentement,en profondeur,et sans friction.

*PINCE ROULE ET PETRISSAGE:Ce massage consiste à saisir la peau avec une ou deux mains,entre les pouces et les doigts et à la faire rouler entre les doigts.Objectif:chassez l'infiltration cellulitique qui a envahi le tissu conjonctif.

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ispartalikiz le 15-03-2008 à 16:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de vos coms bisous

posté par princessedoris1 le 13-03-2008 à 01:14

wow super sa merci bk

Doris xoxo

posté par upsy le 13-03-2008 à 00:45

roseline7 le 01-01-2008 à 21:52
bonsoir et très bonne année à toutes........tous mes voeux....... je me masse le ventre avec de l'huile essentielle concocter par une masseuse dans un centre bio.....mais pour moi perdre du poids rime avec sport, cardio ,étirement, alimentation et boire un peu tout au long de la journée ... mais c'est pas si facile que ça......bonne nuit roseline7

bonsoir. Peux-tu me donner la composition de ton huile essentielle STP. Merci d'avance

posté par farahnez le 12-03-2008 à 20:44

je croix tout les etapes je vais l'essayè car mon ventre est degoutant

posté par magali05 le 07-03-2008 à 12:09

ispartalikiz le 01-01-2008 à 21:21
salut,bien sûr si tu fait les étapes c'est bien tu auras des résultats,mais si tu veut pas les faire toutes c'est pas grave ,le temps c'est toi qui organise moi je fait 2 à 3 minutes par jours mais bon

pour perdre du ventre est ce vraiment efficace
Le résultats tu les as obtenu en combien de temps
Car moi qui est un peu de ventre si cela le faisait partir et cela soulager mes probleme intestinaux
merci de me répondre

posté par lacagna le 08-01-2008 à 18:43

pas mal bonnes idées je crois que je le faisais plus ou moins instinctivement mais maintenant je vais le faire sérieusement. merci

posté par roseline7 le 06-01-2008 à 19:18

j'ai passe un week end a manger c'est horrible mais bon on verra fin janvier en plus j ai une evaluation sur l ordinateur et le francais demain et j ai pas fini de revise ......j'ai termine ma formation et je vais me remettre a chercher du travail.....a plus

posté par ispartalikiz le 06-01-2008 à 17:14

super pour le sport alors bonne continuation
bye bye

posté par roseline7 le 02-01-2008 à 12:46

merci et bonne année a toi aussi......ce matin j'ai fais 45 mn de pump (travail bras et jambe avec barre et poids....puis étirement et 45 mn de cours gym en piscine .........je vais faire une sieste cet après midi.......mais courte........roseline7

posté par ispartalikiz le 01-01-2008 à 22:03

oui c'est pas facile roseline7, mais il faut faire un effort aussi non!!!
bonne année pour toi
bisous

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.