Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par muffin le 06-01-2008 à 11:44

vélo d'appartement

bonjour !
je me pose une question, j'ai envie de monter sur mon super vélo mais j'ai pas encore déjeuné, alors est-ce qu'il vaut mieux manger et se mettre a pédaler apres, ou pédaler et manger après ?
( je me demande par rapport à l'efficacité, au transit et tout )

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par GPS le 28-01-2008 à 17:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense aussi que c'est la régularité,qui est efficace,perso, j'aime mieux faire une demi heure tous les jours que une heure 2 fois par semaine.Quand c'est dur j'ai plus tendance à repousser au lendemain, puis au surlendemain, pour finir par lâcher.La marche c'est pareil; bonne chance dans vos descente(de poids bien sur)Bisous à+.

posté par loli_sweety le 27-01-2008 à 15:45

le mieux est de manger après !!!!
si tu veux manger avant, il faudra que tu fasses une à deux heures plus tard du sport !

posté par annabelle33 le 23-01-2008 à 20:20

moi si c'est le matin je déjeune avant car sinon je me sens pas bien après avoir fait du vélo par contre si 'est l'après midi je le fais avant le repas du soir comme ça j'ai mon repas de suite et je ne me sens pas mal! voili voilou!!

posté par maga2010 le 23-01-2008 à 20:12

ça dépend commen tu te sens si tu te sens capable d'en faire le entre vide ou non !! mais si tu en fai le ventre vide ça puise dans tes reserves :p !

posté par dafnou le 23-01-2008 à 20:08

salut! c vrai ke le mieux c'est toujours de faire du sport le ventre vide comme ca tu puises sur tes reserves!sinon, tu puises juste sur ce que tu viens de manger!moi, une amie ayant pas mal de diplome ds le sport m'a dit pour perdre tu dois faire du sport mini 1h apres avoir manger et ne remanger mini kune h00 apres avoir fait du sport!

posté par eolia13 le 09-01-2008 à 10:15

Très bon conseil. genial! merci aussi

posté par muffin le 08-01-2008 à 15:55

merci bcp !!!

posté par gps le 08-01-2008 à 07:57

C'est ce que Madonna fait pour garder la ligne! elle fait son jogging avant d'avaler quoi que ce soit pour aller puiser dans les réserves (je ne sait pas où elle les cache, lol! ) Perso je bois juste un vrai jus d'orange avant le vélo d'appart, ensuite je vais marcher, et en rentrant je bois un grand citron pressé ( 1citron allonger d'eau) c'est tonique et je n'ai pas faim de la journée; je mange quand- même légumes et viande midi et soir mais sans avoir envie d'autre chose. Et après les fêtes il faut bien tout ça, pour moi! Bisous et bon courage pour lacher les kilos.

posté par gladou le 08-01-2008 à 06:52

on m'a dit que si on faisait du sport avant on perdait plus de graisse car on puisait dans les réserves...

posté par jalma le 08-01-2008 à 01:41

Moi, je fais du vélo avant de manger. Ça dépend de l'énergie qu'on a. C'est sûr qu'après, j'ai l'estomac dans les tallons.

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.