Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ribambelle le 06-01-2008 à 14:26

Le naturisme.

Ce n'est pas la saison, mais on peut en rêver. C'est très agréable de recevoir le soleil, de se baigner nu, sans s'exhiber, ce n'est pas le sujet. Avez vous déjà essayé, qu'est ce qui vous gêne sinon.

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par ladep le 15-01-2008 à 12:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai deja du mal de me mettre en maillot de bain alors nu encore moins mais bon, qui sait le jour ou je n'ai plus de complexe physique pourquoi pas , je déambule souvent nu a la maison , alors o soleil ca doit etre le bonheur

posté par celine38 le 14-01-2008 à 16:39

la différence entre le naturisme et le fait d'être en maillot c'est que d'une part on est pas jugé sur son physique et d'autre part il n'y a pas l'élastique du maillot qui fait ressortir les bourrelets...LOL Faut se lancer ! Mais perso je ne considère pas que se mettre à poil sur une plage où il y a 3 personnes et où ce n'est pas autorisé c'est faire du naturisme, pour moi je considère ça plutôt comme du nudisme et il y une grosse différence....

posté par pti-coeur le 14-01-2008 à 13:09

Ce qui me gène ? Mes complexes et en premier mes kg en trop !!! Sinon pourquoi pas !

posté par aventura25410 le 14-01-2008 à 13:03

il y a une plage de naturismes pas loin de chez nous....à prévoir
on en fait déjà dans des endroits ou on va en 4X4

posté par justinevry le 13-01-2008 à 18:56

C'est étonnant, poukytje, tu n'aimes pas les voyeurs et ton avatar est très exhibitionniste, montrer ses poils pubiens ici, sur ce site, c'est assez décalé c'est pour être vu non ?

SVP, c'est juste une remarque d'étonnement qui ne nécessite pas de réponse.

passez une bonne soirée

posté par celine38 le 13-01-2008 à 18:46

mouais j'ai déjà essayé ce genre d'arguments mais il est sceptique...Franchement est ce que ça fait vraiment de l'effet aux hommes d'aller sur une plage naturiste ?

posté par celine38 le 13-01-2008 à 18:35

j'ai fait du natu pendant quelques années et j'aimerai y retourner surtout pour l'esprit que l'on peut trouver dans les campings naturistes : rien à voir avec les "textiles " ! Le respect de l'autre et la pudeur (eh oui ! ) sont une règle d'or !
Mais mon homme est pas d'accord : il a peur comme beaucoup de mecs je pense d'être trop "emoustillé" devant tous ces corps nus... alors Sam (ou les autres) si tu as des conseils à me donner pour le faire changer d'avis...

posté par irene_it_fr le 08-01-2008 à 19:06

moi je me suis réveillée (aprés une soirée d'été trop arrosée!!) sur une plage naturiste... des gens tout nus qui se baladaient à droite à gauche en ns regardant d'un air perplexe... et nous aussi d'ailleurs je crois....
LOOOOL

posté par jeanmichelberille le 08-01-2008 à 19:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vous conseille d'aller lire l 'article skier nus dans la chaine Psychologie et Tests vous m en direz des novuelles cela m interesse d avoir votre avis féminin !

bises

jmb

posté par syllea le 08-01-2008 à 18:53

Moi, je le suis !!
Je le suis devenue surtout !
Eh oui, avant je disais comme vous , je ne voulais pas me montrer car, j'étais dans l'optique que l'on ne me considérait que pour mon physique !
Alors que le naturisme , c'est tout le contraire !
On s'intéresse à toi pour ce que tu es , on ne te regarde plus !
C'est mon coin de paradis car, je me retrouve comme Eve !
Il n'y a rien de sexuel dans cette approche ! et, comme l'a dit très justement Justinevry, plus de maillot, plus de complexes !
Les complexes ne viennent que lorsque l'on porte des vêtements , comme quoi, on a des idées préconçues parfois !

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.