Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angele007 le 08-01-2008 à 00:38

le stepper permet il d'affiner la taille et les hanches?

heu tout est dans le titre lol

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par carla-lourde le 24-07-2008 à 13:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bobjour ! je souhaiterais savoir s'il y a des filles qui suivent ce programme tout en prenant un traitement pour l'hypo thyroidie???et si oui est ce que cela fonctionne??merci bcpj j ai grand besoin de fondre!!!!!!!

MERCI

posté par bellelule le 27-01-2008 à 21:44

j'ai un stepper classique et je l'utilise comme préparation pour partir à la montagne. Je fais du surf et pour éviter de me blesser, je muscle mes cuisses, mes abdos et mes fessiers. Il faut en faire 10min par jour et serrant les fesses et le ventre.
En plus ça fait perdre du poids ;-)

posté par babou880 le 27-01-2008 à 21:28

ça me tente aussi,mais j'ai entendu que c'est mauvais quand on a des problèmes de dos,surtout si on n'a pas d'appui,il doit falloir en prendre un avec un guidon,pour^pouvoir s'appuyer
il vaut mieux en faire 1/4 d'heure tous les jours qu'une heure une fois /semaine;c'est la règularité qui compte

posté par eanna le 27-01-2008 à 21:27

Je suis d'accord avec Zouquinou : j'en fait 15 à 20 mn (j'ai commencé par 5 mn). Petit à petit, on sent sont endurance augmenter alors j'ai rajouté du temps. Et puis comme je le fais en musique, j'attend la fin du morceau ! ça affine et raffermi les cuisse, les genoux se sont "dé-enrobés" et le fait de se tenir droit, marque la taille. J'ai un truc basic mais je m'appuie à 1 dossier de chaise ou je fais les mouvements de marche avec les bras (c'est bcp + dur). J'ai aussi des pb de genoux et là, à mon rythme, j'ai récupéré de beaux quadriceps ...!

posté par pamela57 le 27-01-2008 à 20:48

moi quand j'en fais je mets ma musique qui bouge et je le fais en rithme de la musique la tu transpire au debut echauffement musique plus lente toujours echauffer ensuite tu te mets a fond et ensuite tu rebaisse le cardio avec de nouveau musique plus mente ne pas pas s'arreter d'un coup voila pour moi apres une musique n'hesite pas a t'hydrater

posté par scarlatine le 27-01-2008 à 20:28

oui Douceur , c est vrai que le stepper me fait mal dans les genoux alors je force un peu moins mais j en fais ous les jours depuis 4 jours c est encore trop tôt pour voir les résultats , mais pour l instant ça me plaît bien , à suivre ..

posté par pamela57 le 27-01-2008 à 20:21

comme tous les sport si vous ne voulez pas prendre des musclescomme les mollets il faut ettirer les muscles en ettirant les muscles vous les allongez ettirement cuisses fessiers et mollet a chaque fois voila mon avis

posté par douceur65 le 27-01-2008 à 19:13

Je ne sais pas car je ne peux pas en faire à cause de mes genoux

posté par sab70 le 27-01-2008 à 19:07

Attention ne pas confondre step (cours choregraphié sur une petite marche ) qui n'affine pas les mollets au contraire, qui les muscle, et le stepper comme deux petites marches qui descende et montent de façon opposée reprenant le mouvement d'un escalier.
Les deux sont assez cardio, pourvu qu'on y mette du coeur! Le step est plus fun. Le stepper permet de selectionner des programmes permettant de réels progrès (pour les modèle un peu pro). Sinon de petit stepper existent (juste les marche et un petit compteur de calories). A mon sens un peu chiant et pas toujours très stables. Mais peu chers et pas encombrant. Et rappelez-vous que pour taper dans le gras c'est plus de 20 minutes obligatoires!

posté par EDELWEISS86 le 27-01-2008 à 18:58

Salut! j'en ai fait du steppeur, c bien pour le cardio, ça te fais brûler des graisses mais mais au niveau de la silhouette ça fait grossir les cuisse si tu en fais trop alors moi j'ai arrêter parck c'était tous le contraire que je voulais ;) !!

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.