Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par corsica le 18-07-2007 à 16:08

Et le vélo d'appartement vous en pensez quoi?

Bonjour à toutes!

J’ai un problème c'est que j'ai beaucoup de mal à me mettre au sport (pour pas dire que c'est impossible) mais je sais que je ne maigrirai plus si je n'en fait pas.
J’ai en fait perdu 8 kilos depuis le 18 juin (mon profil est pas tout à fait exact car il indique le poids perdu depuis mon inscription) et là je commence à stagner un peu.. Donc j’essai de trouver une solution pour reprendre le sport.

Bon je ne dois pas être la première à poser cette question, mais vous pensez quoi du vélo d'appartement? Enfin du vélo en général. Moi j'ai besoin de perdre de partout mais essentiellement du bas et je me demande si ça risque pas de me faire des cuisses trop musclées.

Es ce que l’une d’entre vous en fait déjà ? Et si vous pouviez me donner votre fréquence et vos résultats !!
Ajoutez vos blogs à mes amies éventuellement, comme ça je pourrais suivre vos résultats.

Merci à toutes d’avance !!
@+
Corsica

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par corsica le 19-07-2007 à 15:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à toutes pour vos messages d'explication et de soutien. Je pense que je vais voir ce week-end ou je peux en trouver un pas trop cher. Comme ça je me lance dès lundi...Allez courage!!
Merci encore et bon courage à vous toutes!!

posté par corsica le 19-07-2007 à 15:13

Merci à toutes pour vos messages d'explication et de soutien. Je pense que je vais voir ce week-end ou je peux en trouver un pas trop cher. Comme ça je me lance dès lundi...Allez courage!!
Merci encore et bon courage à vous toutes!!

posté par kyleeva le 19-07-2007 à 11:12

salut les filles moi je fais du stepper twister , pas depouis longtemps, mais j'ai tester un fois le matin et une fois le soir, le matin je ne pe pas alumer le télé sinon ca reveille mon fils ( il a l'ouie fine)et le soir je l'ai fais devant la tél , j'ai pas vu le temps passer le soir et ce soir je m'y remets, j'aimal partout mais je me dit que c'est pour ma silouhette.
courage

posté par vawa le 19-07-2007 à 09:57

Coucou à toutes
C'est vrai qu'il faut se forcer un peu mais franchement le vélo au moins 45 mn par jour ça affine drolement. Par contre niveau souffle rien de tel que le jogging, Le faire devant la tv franchement on ne voit pas le temps passer et plutôt que de rester sur le canapé on regarde les séries en faisant un truc "utile". Courage, le tout c'est de s'y mettre et de s'astreindre à un rythme régulier. Quand il n'y a rien à la TV je me mets un dvd d'un concert c'est pas mal non plus car de voir l'artiste bouger ça donne le rythme aussi. niveau cuisse ça sculpte à forte de dose, mais franchement c'est beaucoup plus joli que des jambes molassonnes (ça se dit ça?)

posté par alinette le 19-07-2007 à 09:29

Idem, je met un short de sudation et fais du vélo elliptique le plus souvent possible (quand j'ai le courage, j'en fais tous les jours). Je me sens super bien après. Si tu veux regarder mon blog, j'en parle justement ces jours-ci puisque je viens de m'y remettre. Je me met aussi devant la télé et je me donne des objectifs (du style ne pas arrêter avant la fin de Secret Story - OK, suis pas fière de regarder ça, mais ça me tient...)

posté par barbot le 19-07-2007 à 08:13

tu peux toujours brancher la télé ou mettre le vélo dans le hall de ta maison comme ca tu vois tes amis et proches passer :-)), j'ai une amie qui l'avait mis dans le hall de sa montée d'immeuble, elle a arreté car elle se croyait au tour de france ! crois moi il ya toujours de bonnes solutions pour y remédier :-))
moi je me branche une bonne musique et je me mets cote fenetre , histoire de voir passer les gens, je me dis qu' a la fin de la 7eme musique j'aurai tapé mes 20 mn donc aprés c'est tout bénéfice.. pour ce qui est des jambes j utilise une ceinture = short de sudation c est toop et tu transpire vite..

posté par ylana le 19-07-2007 à 01:22

cependant ça marche et c'est l essentiel ! chacun son truc, bravo pour ton courage.

posté par ylana le 19-07-2007 à 01:21

Moi je trouve que c'est dommage de ne rien voir passer lorsque l on pedale chez soit, ca fait tellement du bon au moral de voir des gens prendre l air et changer de paysage

posté par duamb le 18-07-2007 à 17:25

coucou corsica!
un petite pensée pour la Corse!
mes meilleurs souvenirs!!
en ce qui concerne le vélo en général, il faut mouliné pour ne pas avoir de grosses cuisses!!
moi j'ai un vélo éliptique, tu pédales mais debout!
et c'est vrai que tu n'as plus d'excuses pour en faire!
Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il fasse trop chaud, qu'il y ai une bonne série à la télé!
tu peux en faire!!
moi je m'y suis remise depuis que je suis inscrite sur le site, puisqu'il faut bouger!
le vélo à l'intérieur+ la marche en plein air!
allez courage et bouge comme tu peux!
@+

posté par duamb le 18-07-2007 à 17:25

coucou corsica!
un petite pensée pour la Corse!
mes meilleurs souvenirs!!
en ce qui concerne le vélo en général, il faut mouliné pour ne pas avoir de grosses cuisses!!
moi j'ai un vélo éliptique, tu pédales mais debout!
et c'est vrai que tu n'as plus d'excuses pour en faire!
Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il fasse trop chaud, qu'il y ai une bonne série à la télé!
tu peux en faire!!
moi je m'y suis remise depuis que je suis inscrite sur le site, puisqu'il faut bouger!
le vélo à l'intérieur+ la marche en plein air!
allez courage et bouge comme tu peux!
@+

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.