Et le vélo d'appartement vous en pensez quoi?
Bonjour à toutes!
J’ai un problème c'est que j'ai beaucoup de mal à me mettre au sport (pour pas dire que c'est impossible) mais je sais que je ne maigrirai plus si je n'en fait pas.
J’ai en fait perdu 8 kilos depuis le 18 juin (mon profil est pas tout à fait exact car il indique le poids perdu depuis mon inscription) et là je commence à stagner un peu.. Donc j’essai de trouver une solution pour reprendre le sport.
Bon je ne dois pas être la première à poser cette question, mais vous pensez quoi du vélo d'appartement? Enfin du vélo en général. Moi j'ai besoin de perdre de partout mais essentiellement du bas et je me demande si ça risque pas de me faire des cuisses trop musclées.
Es ce que l’une d’entre vous en fait déjà ? Et si vous pouviez me donner votre fréquence et vos résultats !!
Ajoutez vos blogs à mes amies éventuellement, comme ça je pourrais suivre vos résultats.
Merci à toutes d’avance !!
@+
Corsica
Merci à toutes pour vos messages d'explication et de soutien. Je pense que je vais voir ce week-end ou je peux en trouver un pas trop cher. Comme ça je me lance dès lundi...Allez courage!!
Merci encore et bon courage à vous toutes!!