Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bisafred le 11-01-2008 à 10:00

ABDO

Coucou les filles
Qui connait des exercices facile et EFFICACE pour perdre du ventre et avoir de super abdo.
Bonne journée à toutes

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par svan le 11-01-2008 à 19:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu as bien raison et en plus c est bien plus facile..moi je fais des series de 30 est ce suffisant :matin et soir?

posté par mirabelina le 11-01-2008 à 19:54

pour les abdos du bas tu leves les jambes tu les croises et tu souleve ton bassin plusieurs fois, de temps en temps tu bloques le ventre quelques secondes et tu recommences fais des series de vingt, sinon dans la meme position tu mets tes mains derriere la tete et tu souleves le bassin et le haut du corps en meme temps, memes conditionstu souleves soit vers l'avant soit en biais du envoies le coude quatre fois a droite, quatre fois a gauche celui la est pour les cpoignées d'amour, tu peux aussi allonge devant ton canape tu te tiens a lui tu ramenes les genoux poitrine en croisant les pieds et tu fais dix souleves de bassin en evitant de toucher trop le sol à chaque fois courage bisous!

posté par stephber le 11-01-2008 à 19:47

Bonsoir à toute. Je suis assez fana des abdos même si ça me gonfle de les faire. Toutefois un conseil, ne bloquez pas vos pieds (pour celles et ceux qui le font) car nous sommes là pour travailler les abdos et non les cuisses ;) donc vive les pieds en l'air croisés ou non.

posté par barique le 11-01-2008 à 17:13

POUR LES ABDOS, j'ai opté pour un appareil qui m'aide à les faire et surtout pour bien dirigé le mouvement ,et ne pas se faire mal à la nuque ;Allez je vous laisse j ' y vais ;Meilleurs voeux pour 2008.

posté par nounou47 le 11-01-2008 à 16:50

ho non les filles j'en suis pas encore la j'en fait 100 de chaque

posté par kyleeva le 11-01-2008 à 14:33

oui nounou47, tous fais 300 gdr droit haut, 300 grand droit bas et 300 oblique ou que 300 grand droit, ce se bien qu'on sache

posté par svan le 11-01-2008 à 13:58

fais tu travailler tous tes abdos 300fois?

posté par svan le 11-01-2008 à 13:56

fais tu travailler tous tes abdos 300fois?

posté par nounou47 le 11-01-2008 à 13:52

MERCI
mais au début j'etais comme toi je n'en faisait jamais et ce qui m'a motivée c avec d'autres filles sur un autre forum on s'y mettais tout les matin en méme temp a 9h et aprés on annoncé nos résultats et du coup quand tu vois les autres en faire autant sa motive pour faire pareil et ensuite comme je te disais t'y prend gout surtout quand tu vois les résultats

posté par svan le 11-01-2008 à 13:51

moi non plus je ne peux pas 300 car il faut fair travailler les abdos au niveau d l'estomac les abdos sur le coté ceux de la taille les abdos du bas ventre tu imagine 3 00 a chacun et encore j en oublie..

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.