Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sweetymug le 13-01-2008 à 22:45

Marre de mes cuisses !

Salut à toutes ! J'ai quelques kg en trop mais c'est essentiellement au niveau des cuisses (vraiment des poteaux que j'ai là !) que j'aimerais perdre...

Avez-vous des conseils ? J'ai besoin de votre aide et/ou expérience !

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par anais67 le 15-01-2008 à 23:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

67 cm de tour de cuisse pour moi
tu te sent rassurer ?
bises !!!!

posté par lex le 15-01-2008 à 23:04

slt juste pour te dire d'essayer l'endermologie. super efficace au bout de 10 seances le resultat est bien visible. compte entre 20 et 35 euros la seances. bon courage

posté par celine38 le 15-01-2008 à 23:00

Il faut surtout axer l'execice physique sur des sports d'endurance : marche, course à pied, vélo ou natation avec palmes...plus un régime avec beaucoup de protéines et peu de graisses pour garder le muscle et faire fondre la graisse...Mais ce sont des zones "critiques" pour nous les femmes...Courage

posté par sweetymug le 14-01-2008 à 21:46

Merci les filles! Ca fait plaisir de me sentir un peu moins seule dans mon déséquilibre haut/bas ! Je fais déjà pas mal de natation, peut-etre travailler un peu plus mon endurance serait bien ! Coté sous ça va etre tendu pour débourser 360€ donc je vais faire avec mes petits moyens ! Bon courage à vous toutes !

posté par micha96 le 14-01-2008 à 16:49

il faut faire du velo maison ,met un short en nylon(sudizette....je croie que c'est leur nom)fait chaque jour20 puis 30mn tu augmentes a chaque fois le temps de l'exercise jusqu'a 45 mn c'est la que les graisses fondent....essayes tu vas etre satisfaite ,mais faut tenir pendant au moins 15 jours d'affiles,tu verras la difference...courage et bisous

posté par angele007 le 14-01-2008 à 16:42

la marche le stepper et la natation je ne vois que ça
biensure en complement d'un régime "eliminer les gresses et les sucreries"
mais le sport c radical ;)
moi mon pb c les hanches lol bon les cuisses aussi mais moins mdr

posté par angele007 le 14-01-2008 à 16:42

ah j'ai oublié faites des etirements c tres bon pour s'affiner et pour se destresser

posté par seskilos le 14-01-2008 à 16:38

moi aussi c'est pareil, fine du haut, mais le ventre''aprés accouchement"" les cuisses '' même avant l'accouchement"", les mollets '' on dirait des poteau 48 cm'' vous imaginé un peu, alors s'il y'a quelqu'un qui trouve une solution faite nous savoir
bisouuuuuuuuuuuuu

posté par titlouloute le 13-01-2008 à 23:36

mdr emily64... je fais idem que toi! moi aussi on me croit pas quand je dis mon poids, où quand je dis la taille de pantalon que je met. je suis fine du haut, grosse du bas... et jai toujours été comme ca. ya beaucoup d'hommes à qui ça plait, avoir des bras fins, une taille bien définie, c'est un must, on doit en profiter... et puis avec la perte de poids et des exercices axés sur les muscles du bas du corps (attention pas muscler mais affiner donc longtemps et resistance légère) le bas s'affine, et le haut est tonifié. benef partout, mais le bas sera toujours plus fourni que le haut, je pense, parce que voilà la nature nous a faites comme ca. mais suis prenante hein si ya des solutions miracles qui coutent pas 360euros... sorry c'est bien que ca marche ces séances, mais jamais je donnerais autant d'argent. :x

posté par ribambelle le 13-01-2008 à 23:30

Faire nage avec palmes, je pense que c'est pour celà que je n'ai jamais eu trop de cellulite.

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.