Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
ah ben j ai EXACTEMENT le meme probleme! du haut j ai vraiment pas a me plaindre mais alors mes cuisses.... c'est pour ca mes cops me croient pas kan je leur dit ke je pese 70 kilos parce que du haut jsuis plutot bien foutue! mais bon je planque mes cuisses et molets sous des pantalons larges et noirs donc ca passe ppresque inapercu lol!!! moi je me dis que ben quand j aurai plus rien a perdre au niveau du bid et des hanches ben ca va bien partir au niveau des cuisses un jour ou l autre lol, je me masse consciensieusement les jambes tous les soirs, je me suis remise au jogging maintenant que j ai un peu perdu ca fait moins mal a mes genous, je reprends la gym mardi j essayerai d en parler a ma coatch voire si c est un cas désespéré ou si y a des choses a faire et je te tiendrai au courant si tu veux! bizouuuuuuuu et bon courage!