Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par katel22 le 16-01-2008 à 13:10

qui n'aime pas le sport?

Moi j'aime pas trop courir surtout si il pleut.... ni les salle de sport démoralisante. Marcher ca prend du temps et en ville c'est pas marant. Alors j'ai trouvé un truc ...le mini trampoline ... Ca marche puisque c'est plustot marrant, on s'ennui pas, on est au chaud devant la télé ou en rytme sur la musique, 20 mn par jour, on commence doucement pas question de crevé le plafond des les premiers jours puis on s'éclate de plus en plus...

21 - 21 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par missliz le 16-01-2008 à 13:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Excellente ton idée!!!!!!!! Tu l'as acheté où et à quel prix?
Ce serait super car j'ai une terrasse et la fille de mon ami qui a 7 ans serait ravie aussi!
Pour répondre à ta question, moi j'aime bcp marché, j'ai horreur de courir par contre et je fais du volley. J'aime le sport mais parfois c'est dur de s'y mettre... Mais qu'est-ce que ça fait du bien, quand même!
Merci encore pour ton idée et bons bonds!!!!!!!!!!! (non, pas bonbons, attention!!!!!! ;o))
A+ Bizzz

21 - 21 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.