Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par najet30 le 16-01-2008 à 19:17

Voir le profil

mini stepper lateral de decathlon

bonjour voila j'ai acheter un mini stepper lateral a decathlon il ya 3 jours j'en fait 45 min et aujourd' hui a la fin des 45 min ca sentait un peu le bruler. sur le manuel d'utilisation il dise qu'il faut entre 20min et 1h minimun 3 fois par semaine. je suis donc aller a decathlon pour demander, un vendeur m'a dit qu'il fallait pas l'utiliser plus de 15 min par jour et qu'au rythme où je vais il va me tenir que deux mois maintenant je sais pas quoi faire le manuel est il faut ou c'est le vendeur bref si quelqu'un connait bien le sport en particulier les mini stepper qu'il m'eclaire merci beaucoup



1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par joselogar le 26-08-2020 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’ai lu de très mauvaises critiques de Stepper Decathlon, surtout dans https://stepper.pro/steppers-decathlon/ et maintenant que je lis ceci encore plus. Il semble que beaucoup de défectueux sortent pas? Quelqu’un peut m’en recommander un qui marche ? 

posté par maeva1 le 28-01-2008 à 20:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai pas de stepper mais rien que la description que t'a faite, jsuis d'ac avec les filles, fait toi rembourser. de toute façon, pour les remboursements, pas besoin de revoir le vendeur, je pense qu'il faut aller directement à l'accueil avec le ticket de caisse et l'emballage. Le vendeur n'y connait sûrement rien !!!!

posté par amizmiz le 28-01-2008 à 19:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j ai un grand skeper de chez decathlon pas de probleme rend le fait toi rombourse

posté par akymberly le 27-01-2008 à 00:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'en aie un et j'en fait au moin 1h tout les 2 jours sa ne sent pas le bruler
il c bien moquer de toi
fait toi rembourser

posté par peanut le 18-01-2008 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dac avec svan remboursement!!!

posté par najet30 le 18-01-2008 à 12:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'en fait 45 min et ca sent le plastique qui a chauffer toi qui a travailler a decath le vendeur il s'y connait ou pas? parce que le mec il m'a fait un spitch et quand je lui est dit que j'en avait 45 min il a fait un tete on aurait dit que j'etais folle d'en avoir fait autant

posté par doddy92 le 18-01-2008 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je travaille chez Decathlon et je peux t'assurer que c'est pas normal,il doit avoir un défaut de fabrication,ramene le,demande l'échange ou le remboursement,si t'as tjs le ticket (et mm sans...) ça se fera sans aucun problemme ;)

posté par najet30 le 18-01-2008 à 12:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pourtant domyos c'est une marque decathlon assez serieuse est sur je pense que le vendeur s'y connait pas un apareil de cardio c'est pas pour en faire 15 min vous avez raison sinon quel interet merci

posté par balance84 le 17-01-2008 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ha punaise c'est abusé quand on achete un stepper c'est surement pas pour en faire 15 minutes autrement tu marcherais dehors n'importe quoi ! Je suis suis du meme avis que les filles, emmenes leur la notice, la garantie (surement le ticket de caisse) et dis leur que tu t'en foues tu veux qu'on te rembourse. Tu sais pour avoir deja fait un metier identique les vendeurs ils sont pret a dire tout et n'importe quoi pour se depatouiller, surement pas tous mais quand meme.

posté par svan le 16-01-2008 à 19:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ton mini stepper ne devrait pas chauffé rends leur et fait toi remboursé

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.