Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ornabelle le 16-01-2008 à 19:42

Plateforme oscillante

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce site...et comme vous toutes, du poids à perdre (30 kilos)
J'ai commandé une plateforme oscillante, pour m'aider en plus d'un vrai régime.
Est ce que quelqu'un en a une, si oui, quels sont vos résultats ?
Merci pour vos réponses.

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par ornabelle le 17-01-2008 à 19:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir , merci de vos réponses...
je réponds à mon tur à revedelodie : je l'ai acheté sur le site "la maison de valérie" car j'ai raté la semi-rpo sur Cdiscount (rupture de stock : à 250 € c'est normal !)
Elle coutait 499€, mais sur le site, il y a une offre pour les nouvelles clientes : 105 € de remise dès 300€ d'achats (je crois) + frais de ports offerts ! je dois la recevoir d'ici 1 semaine ou 2.
Je vous tiens au courant.

posté par NVP le 16-01-2008 à 20:47

rosedu80, comme tu te muscles, tu ne perds pas forcément de poids, au contraire, puisque le muscle pèse plus lourd... mais ta silhouette se modifie et la peau s'améliore, c'est vrai !!! après, on parle en termes de masse graisseuse et masse musculaire...
d'ailleurs le poids en kg est une véritable anerie, on devrait parler en volume car pas une morphologie, pas une ossature, pas une physiologie ne se ressemble... il serait plus logique et exact de mesurer en volume par rapport à sa taille etc...
Tu vois ? :))

posté par revedelodie le 16-01-2008 à 20:35

Je suis entierement d accord avec toi, avant de m'acheter cett plate forme j'ai fait plus de 30senaces avec un coach et o bout d 15 seances tu connais qd meme les gestes et ce qu'il ne faut pas faire....

posté par NVP le 16-01-2008 à 20:32

salut, sportive blessée à l'arrêt, j'ai fait 10 séances de retonificaton dans un centre Power Plate,et on a installé une plateforme dans ma salle de muscu. Ce que j'en retire, c'est que c'est de la folie de faire ça tt seul... il faut absolument un "coach" (faut des diplômes, qs même....) pour savoir ce qu'il faut faire et surtout ce qu'il ne faut PAS faire. il suffit d'un talon mal levé pour se bousiller le dos... moi je suis d'accord pour la plaque à la maison à condition d'avoir fait des séances et une "formation" auparavant.
Bon courage à toutes.

posté par revedelodie le 16-01-2008 à 20:30

ça se voit sur les mensurations, on perd des centimetres plus k d kilos, ça agit seritablement sur les muscles comme une vrai seance de sport

posté par rosedu80 le 16-01-2008 à 20:27

bin dite moi si en pren en muscle on perd des graisse c sur niveau poi sa ce voi peu etre pa mai dan les mensuration oui ?puisque le muscle et plu lour que la graisse donc si on ce muscle avec sa on perd des graisse?

posté par revedelodie le 16-01-2008 à 20:18

ben moi tjs sur cdiscount o lieu de 1000 elle etai vendu a 250€ tjs pendant une vente flash....je vois kon a tte les memes adresses!!! lol

posté par revedelodie le 16-01-2008 à 20:12

exactement tu as tt a fait raison pomc ça remuscle et remodele la silhouette moi aussi acheté sur cdiscount mais pas power plate moi c une semi-professionnelle...déjà pas mal!!! lol

posté par revedelodie le 16-01-2008 à 20:03

Coucou tt d abord il y a une difference entre plate forme vibrante et oscillante. Les oscillantes sont plus destinées à contribuer l'amincissement.
J'ai moi aussi acheter une plate forme oscillante et c'est effectivement 10à 11 min par séance 3fois par semaine. Je l'atten av impatience mais avant d l'acheter je me suis vachement documenté...!
Où l'as tu acheté ornabelle?

posté par revedelodie le 16-01-2008 à 20:03

et toi mamisa tu as vu des resultats depuis que tu l'utilise?

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.