Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Vivilavendeenne le 18-01-2008 à 19:31

Vélo elliptique!

Bonjour les filles!
Je me suis acheté un vélo elliptique pour faire un peu de sport, qu'en pensez-vous? En avez-vous un? A quel fréquence l'utilisez-vous? Je suis crevée au bout de 5-10min... Je manque d'entrainement. Mais je suis motivée alors tout vos conseils seront les bienvenus!

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par bigggirl le 04-02-2008 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes je debute sur le site ,j'ai moi aussi un velo elliptique et 13 kilos a perdre et c'est le seul appareil que ma fait perdre a l'epoque les 6 kilos en trop que j'avais pris s'en trop modifier mon alimentation mais c'etait il y a 12 ans et en salle alors je vais recommencer chez moi a mon rhytme ,mais il est vrai que lorsque nos kilos sont installes depuis trop longtemps ils sont plus dures a déloger donc il est normal je pense qu'au debut les muscles poussent donnant l'impression d'etre plus gros mais ce dure tres peu de temps car tres vite les muscles brulent la graisses

posté par lolitag28 le 03-02-2008 à 18:09

salut moi aussi j'ai un vélo elliptique, ca fait un an que mon homme me l'a offert. je vous avoue que je ne trouvais pas de plaisir à en faire, je commence apprécier j'alterne avec le jogging c'est un bon complèment. je vais esayer les séances de 45 mn, est ce vrai que le matin à jeun c'est mieux ?????
bon courage à toutes

posté par marymay le 21-01-2008 à 12:28

moi j'en ai un et j'en sui tres contente
sa me fait un super porte manteau dans ma chambre lol

posté par grib le 21-01-2008 à 12:27

moi aussi, mon entourage a trouvé que je commencais a m'elargir au niveau des epaules alors j'ai arreter de bouger les bras en courant. Par contre je n'ai jamais remarqué que je gonflais....

posté par stellateresa le 21-01-2008 à 12:22

Exactement, après je suis coincée, dans mes pantalons et je me dis que çà ne sert à rien ou alors je fais quelque chose de mal.A quelle féquence doit on faire ce sport ? Vaut mieux en faire 2x par semaine 1 heure ou des petites séances de 20 mn tous les jours ?

posté par Vivilavendeenne le 21-01-2008 à 12:15

Moi j'ai remarqué aussi que ca "gonflait" à certains endroits comme le ventre par exemple, mais ca m'affine un peu au niveau des hanches alors je continue mais c'est franchement hyper chiant!

posté par stellateresa le 21-01-2008 à 12:10

oui au début, j'ai trouvé que je m'affinais un peu, mais après plus j'en faisais, c-à-d tous les jours, je me sentais plus lourde, mal à l'aise, gonflée quoi et alors je ne suis plus motivée et j'arrête tout. Là je voudrais recommencer mais j'aimerais savoir excatement à partir de quel moment, je pourrais vraiment maigrir, car moi au bout de 15 jours ne voyant pas de résultat j'arrête tout . Ca fait plusieurs fois que j essaie mais bon !! je désespère

posté par Cathelyne le 21-01-2008 à 12:03

Tu ne perds pas de poids, mais peut-être t'affines-tu ?? Le muscle étant plus lours que la graisse, il est tgout àa fait possible de ne pas perdre !!!

posté par stellateresa le 21-01-2008 à 11:59

Moi aussi, j'en ai un. Je commençais par de petites séances aux débuts et par la suite je faisais des séances de 40 mn. Par contre, je trouve que gonfle énormément , je ne perds pas de poids. Alors je me pose des questions. Est-ce normal, je me trouve musclée, mais je ne perds pas de poids.

posté par Cathelyne le 21-01-2008 à 11:51

J'en ai acheté un récemment car j'en faisais en salle de sport. C'est super sympa, mais il faut commencer doucement. 10 mn, ensuite 15, etc, etc.... Jusqu'à environ 45mn quand on est en forme. Ca sculpte tout le corps, mais c'est vrai qu'il vaut mieux le faire en musique ou devant la TV. Moi, je l'ai mis dans ma chambre et je regarde la TV en même temps. Allez courage.

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.