Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gessyka le 20-01-2008 à 18:09

comment avoir un ventre plat

salut je voudrais des conseil pour perdre le surplus de ventre que j'ai en dessous du nombril.tout conseil sont les bienvenue.merci

11 - 20 de 35
posté par LOUANE38 le 23-01-2008 à 00:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pardon pour les fautes de frappe ;-)

posté par LOUANE38 le 23-01-2008 à 00:39

Bonsoir, j'ai une petite astuce pour vous.
Il faut muscler la sange abdominale. Si vous commencez doucement et qutidiennement à faire quelques abdos, vous verrez que votr sangle abdominerale se musclera. La graisse fondera, pas en totalité mais vous pouvez peut être vous faire aider par une crème amincissante à base de céféine. C'est efficace. Je l'ai fait quand j'étais plus jeune et j'ai été étonnée du résultat en peu de temps.
Bonne nuit à vous tous ou toutes.

posté par lilou02 le 23-01-2008 à 00:06

je vous dirais faire des abdos matin et soir, et ca pendant 2 semaines ou plus et vous verrez les résultats, faut bien essayer qui tente à rien n'a rien lool je vais essayer et je vous dirais oki courage les filles bisous

posté par scarlatine le 22-01-2008 à 15:54

tu n es pas encourageante Gessyka snif alors c koi la solution pour perdre ce bide ?

posté par sylvinator le 22-01-2008 à 15:49

moi je suis pas trop abdo non plus alors je teste plutot plate forme vibrante plus facile pour moi

posté par reseda63 le 22-01-2008 à 15:38

abdos, abdos, abdos, abdos, abdos, abdos, abdosabdos, abdos, abdos, abdos, abdos, abdos, abdos,abdos, abdos, abdos, abdos, abdos, abdos, abdos,abdos, abdos, abdos, abdos, abdos, abdos, abdos,et, éventuellement abdos.....

posté par gessyka le 22-01-2008 à 15:28

moi sa va faire 3 mois que je fais 20 min d'abdos tout les jours et je ne vois tjr pas de différence.

posté par deva le 22-01-2008 à 14:54

LE VENTRE ROND JE CONNAIS CA ? TOUT LE POID QUE JE PREND A COUP SUR C EST SUR LE VENTRE ET J EN AI MARRE ?
J AI ESSAYE PLEINS DE TRUC VENTRE PLAT !
CA MARCHE PAS !
C EST QUE QUAND JE PERD DU POID QUE MON VENTRE EST PLUS PLAT !
IL PARAIT QUE LA NATATION CEST TRES BON POUR LES MUSCLES EN GENERAL ET BIEN SUR POUR LE VENTRE
MAIS IL FAUT ATTENDRE UN PEU ? QUE L ETE SOIT LA CA SERA PLUS FACILE !!!! lol
BON COURAGE DEVA

posté par misslilloo le 22-01-2008 à 14:47

Bonjour A tous,

côté abdos , il n' a aps de miracle : la diete totale qlelques jours..faut avoir 1 moral d'acier, mais SURTOUT les abdos, RIEN DE TEL efficace à 100%. Pour ma part j y crois dur comme fer car je m y suis tenue il y a quelques tps.
pour débuter 30 ou 50 matin ET soir puis vous verrais au bout d'1 semaine a peine 100 matin + soir, les doigts sans le nez, au bout de 2 semaine le resultat est surprenant. Je m'y mets des aujourd hui Bon courage

posté par peanut le 22-01-2008 à 14:39

abdos go go go go....c'est le secret des ventres plats!!!!

11 - 20 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.