Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gessyka le 20-01-2008 à 18:09

comment avoir un ventre plat

salut je voudrais des conseil pour perdre le surplus de ventre que j'ai en dessous du nombril.tout conseil sont les bienvenue.merci

21 - 30 de 35
posté par minimoi78 le 22-01-2008 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

faire du sport !! je pense que tout le monde a du te le dire .... si non je vois pas ..... peu etre des crémes a se passé deux fois par jours sur le ventre perso je fait du sport les abdos ca marche bien mais c'est tout les jours

posté par marjo2 le 22-01-2008 à 14:22

mois ausssi mon problème est concentré au ventre.
les abdos c'est bien, mais il faut savoir que lorsqu'on fait des abdo on travail le muscle (et peu la graisse) hors le muscle est sous la "graisse" et pour avoir un ventre plat, il faut d'abord perdre cette "graisse" et pour cela il faudrait combiné le footing (ou tout ce qui est cardio) et les abdos, ainsi que de boire assez pendant la journée
Enfin je vous dis ça, mais même si je le sais ce n'est pas pour autant que je le fais, car déjà il faut avoir le temps (et l'envie!) mais en plus en cette saison ce n'est pas agréable d'aller courrir, quant à la salle de sport je trouve que c'est une grosse sortie d'argent!
bon courage à toutes

posté par flambeau le 22-01-2008 à 10:57

bonjour
oui, ils ont l'air bien les exos que tu proposes angele007(ton nom de famille, c'est Bond ??)mais pourquoi sont(ils toujours présentés par une fille toute mince qui fait ça avec le sourire ???
j'essaierai, mais pas tous d'un coup !!
bon courage

posté par angele007 le 22-01-2008 à 10:49

lainaa essaie ces exos
ils musclent bien et on a pas mal au dos ni a la nuque ;)

http://www.youtube.com/watch?v=wlKN64Vg2T4&eurl=http://www.aerobics.fr/abdo-fessier-cat4.html

voila j'espere t'avr aidé ;)
ah la natation c bien aussi

posté par lainaa le 21-01-2008 à 23:19

coucou, je bois 1,5L d'eau par jour mais j'ai tjs du ventre! je ne sais pas quoi faire pour avoir un ventre plat. quand au abdo, j'ai arreté de les faire pour 2 raisons: 1-je n'arrive pas à avoir la bonne position, j'ai tjours mal à la nuque et 2- si j'ai une position à peu pres normale, mes épaules commencent à devenir comme un boxeur! j'aime pas du tt ce n'est vraiment pas feminin. je pense acheter un appareil spécial abdo comme il y en a sur différentes chaines TV mais je ne sais pas si c'est vriament efficace et en plus le prix me décourage un peu....bises

posté par grib le 20-01-2008 à 19:47

il ne faut pas trop manger de féculents non plus !!!
et c vrai que les abdos y a rien de mieux

posté par enemra le 20-01-2008 à 19:23

oui ta raison soan c ce que je fais a force de rentré mon ventre tt en marchant ba mnt je le fais son se rendre compte et faire des abdos mais je crois que meme les abdos ne suffisent car meme si le ventre rentre mais la graisse reste tjr dc je crois quil faut courir aussi et j'ai remarqué que tt le monde avais un blm avc l'eau moi aussi je ne bois pas sutt d'eau et c pas bien alr je vais faire des efforts

posté par svan le 20-01-2008 à 18:45

salut sylviator je suis allé sur ton blog et jevoudrais vous félicité de votre parcours ...bravo..

posté par sweetjessy le 20-01-2008 à 18:42

salut les fille!! correction le cafe ne fait pas grossir ou maigrir, il nous donne le gout de boire plus souvent comme si on etait deshydrater et c'est lorsqu'on depasse notre 1.5 litre d'eau a boire par jour on fait de la retention d'eau et apres il est plus difficile de perdre du poids!!! le probleme alors en bout de ligne c'est qu'on a trop de liquide dans notre corps alors buvex du cafe mais ne depasser pas le 1.5 litre de liquide par jour!!!! bonne chance!!

posté par sylvinator le 20-01-2008 à 18:38

je viens de lire le contrair el e café aide à maigrir à raison de trois tasse par jour alors que croire bisous

21 - 30 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.