Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kati25 le 24-01-2008 à 10:43

De la graisse de ventre et sur les hanches !!!

Bonjour,
Après quatre grossesses dont trois successives, j'ai accumulé déjà ma prise de poids et surtout de la graisse au bas du ventre et sur les hanches.
Suite à ma perte de poids (18 kg), j’ai certainement déjà perdu un peu de ce ventre, mais il y a toujours ce bandeau (très inesthétique), qui gâche le plaisir de ma perte de poids.
Y a t il par mis vous, quelqu’un qui a réussi à perdre « sa graisse » ??
Si oui, COMMENT ??
Merci

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kati25 le 24-01-2008 à 13:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci MICHA96, le coup des courses, c'est pas mal, mais c'est mon banquier qui va pas être content !!!!

posté par micha96 le 24-01-2008 à 13:20

c'est le demarrage qui est dur,j'ai eu le meme probleme et j'ai contacter les amies du site pour m'aider et me motiver....et ca a marcher ...je fais chaque jour du sport maintenant quand c pas a la maison je sort faire des commissions et donc je marche.....,a la maison quand les enfants s'endorment j'enfait aussi 30 mn d'orbitrec et je me sens mieux donc merci a toutes celles qui m'ont aides........courage kati,fonces

posté par kati25 le 24-01-2008 à 13:17

Non, mais sérieux. Après une journée de stress à tout faire avec mes gamins en plus, c'est vrai que ce qui me manque aussi, c'est le faite de me changer, de descendre et de commencer. Après que les petits monstres soit au lit, il est souvent 20h et là je commence à être KO.

posté par kati25 le 24-01-2008 à 13:14

No soucis, allez viens, plus on est de fous,
plus on rit !!!

posté par svan le 24-01-2008 à 13:05

eh oui ma belle ça fait mal au debut ....mais il faut s'investir pou reussir a combattre ces kilos surtout que tu as ce qu il faut a la maison .......ne bouge pas j'arrive!!!!MRD

posté par kati25 le 24-01-2008 à 13:03

Merci les filles, je vais essayé de m'y mettre, d'une façon ou d'une autre.On a rien sans rien, n'est ce pas !!! En faite c'est aussi une question de gèrer mon temps, mais on trouve toujors une excuse lorsqu'on a pas trop envie !!!!

posté par sylvinator le 24-01-2008 à 12:53

commence par les abdos verticaux proposés sur ce site ils sont très bien et pas douloureux

posté par kati25 le 24-01-2008 à 12:52

Pour les crèmes je prends quoi ???

posté par AFA le 24-01-2008 à 12:45

Si ce sont les courbatures qui te font peur (hum... j'y crois moyennement, sorry :-)), vas-y lance-toi : tu auras un peu mal après ta première séance (vas-y soft, ne te laisse pas entraîner par ton compagnon qui va pit'êt essayer de te "charger", et tu verras qu'après quelques séances, c'est l'absence de courbatures qui va t'inquiéter (me suis-je vraiment entraînée ???! :-)). Courage miss et franchement : lance-toi ! A terme, c'est trop gai ... et pas que pour les abdos. Même si perso, je te conseillerais plutôt une salle avec des cours collectifs plutôt que la salle de sport inhome : c'est beaucoup plus motivant ! :-) Bizes et courage.

posté par ribambelle le 24-01-2008 à 12:13

Abdos fessiers c'est bien pour débuter en sport, pas trop astreignant tu peux chez toi, à ton rythme, super pour les hanches aussi la nage avec palmes.
Bon courage tu veux, tu peux

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.