Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lanylou le 26-01-2008 à 18:26

perdre.. d'une hanche!!

oui, vous avez bien lu, j'aimerais perdre que d'une seule hanche mdr, en fait je fais pas mal d'abdos depuis qques temps, et j'ai même testé les électrodes, problème: j'ai perdu bien plus d'une hanche, la droite (me demandez pas comment jme suis démerdée...) que d'une autre et je vous cache pas que c'est assez disgracieux... (aie), alors, le truc, c'est que je connais qqes exos pr perdre des poignées d'amour , mais comment en perdre une seule? (dans mon cas, la gauche)... et bien je vous le demande justement...

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Gluppy le 31-01-2008 à 23:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sali : dans mon bouquin pour le ventre ce sont tout simplement des exos pour abdos. j'aurais vraiment du mal à les décrire mais si tu m'y fait penser je peux scanner les dessins ? ou tu peux peut-être l'acheter, il n'était pas trop cher. c'est un programme sur 2 semaines. faut pas rêver, j'ai mis plus longtemps à le perdre ce ventre. donc je recommence inlassablement les exos tous les 15 jours !

posté par pimpam le 31-01-2008 à 13:15

ah ben ça me rassure, je me sens moi seule du coup lol

posté par Aporie le 30-01-2008 à 18:09

Ouais moi aussi j'ai le coté gauche plus gros niveau culotte de cheval et légèrement pour la cuisse! C'est pas drôle du tout, mais je n'ai pas la solution.. je te souhaite bonne chance, tu n'es pas seule!

posté par titinettep le 29-01-2008 à 16:45

vous riez, mais c'est pas marrant.. j'ai le même problème mais lié à ma santé, ma jambe gauche se laisse un peu aller, et je me sers en appuie surtout de la droite, en conséquence, le côté droit est plus gros, cuisses, fesses. C'est disgracieux.
Vous m'avez donné des idées, je vais essayer couchée sur le côté gauche, de lever la jambe droite, pour faire travailler le côté droit...

posté par nev le 28-01-2008 à 19:19

Commence par essayer crème amincissante et électrode sur la jambe concernée. Et surout, diriges toi vers une salle de gym et demande conseil à un pro (coach) avec le nombre d'adhérents il a bien dû voir un cas similair. Pas de panique, il y a sûrement solution à ton problème.

posté par sali70 le 28-01-2008 à 15:14

salut les filles !!!
et bn Gluppy (45) : selon ton bouquin peut tu nous dire comment fais t-on pour perdre du ventre ? et merciiiiiiiiii
mais pour lanylou (78) c'est vrai il faut travailler seulement la hanche que tu veux perdre ! et stp parles ns un peu des exos que tu connais pr perdre des poignées d'amour ! merciiiiiiiiiiiiiii
et tiens nous au courrant de tes nouvelles.
bis

posté par lola123 le 28-01-2008 à 15:09

bonjour essaie de faire des exexercice en travaillant seulement le coté gauche par exemple avec un manche a balaire que tu passe deriere la taille position droite tu dessend seulement du coté gauche et bien sur massage creme de ce coté

posté par lola123 le 28-01-2008 à 15:09

bonjour essaie de faire des exexercice en travaillant seulement le coté gauche par exemple avec un manche a balaire que tu passe deriere la taille position droite tu dessend seulement du coté gauche et bien sur massage creme de ce coté

posté par LANO13 le 28-01-2008 à 14:48

mdr, vous êtes "trop" les filles!! Par contre excuse pour le réel problème, je n'ai pas de solution! Moi il faut que j'attaque mais promis, je fais les deux en même temps!! Je vais faire gaffe!!! LOL Biz

posté par pimpam le 28-01-2008 à 14:32

vous riez mais moi j'ai naturellement la culotte de cheval plus grosse d'un coté que de l'autre lol

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.