Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lainaa le 27-01-2008 à 22:43

envie de sport en club mais trop cher! comment faites-vous?

Bonsoir,

Aujourd'hui je suis un peu désespérée cela va faire presque 1mois que je suis en "régime" et je n'ai rien perdu!! je suis trop gourmande!!! comment vais-je pr perdre mes kilos et retrouver un ventre plat? ma solution est j'en suis certaine c'est faire du sport dans un club car toute seule je n'ai pas le courage!!! mais voyez-vous c'est relativement cher dans les 800 euros environs annuel, je me suis renseignée dans plusieurs mal de club, laydfitness, club med gym, moving,....mais je ne peux pas me payer ces abonnements c'est trop cher! je ne bénificie d'aucunee réduction que ce soit relatif à mon statut ou à mon taf (comité d'entreprise) quelle est la solution?SVP j'en suis sure que pleins de personnes sont dans mon cas!!!!!! et pour ceux qui ont tout meme un abonnement comment faites-vous (à moins que vous ayez les moyens...)?
please help!!!!
merci et bonne soirée,
bisous!!!!!
Laina

Bonsoir,

Aujourd'hui je suis un peu désespérée cela va faire presque 1mois que je suis en "régime" et je n'ai rien perdu!! je suis trop gourmande!!! comment vais-je pr perdre mes kilos et retrouver un ventre plat? ma solution est j'en suis certaine c'est faire du sport dans un club car toute seule je n'ai pas le courage!!! mais voyez-vous c'est relativement cher dans les 800 euros environs annuel, je me suis renseignée dans plusieurs mal de club, laydfitness, club med gym, moving,....mais je ne peux pas me payer ces abonnements c'est trop cher! je ne bénificie d'auc

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par gagoune le 03-02-2008 à 00:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pourquoi n'essai tu pas un autre sport, je sais pas moi par exemple je fais du jujitsu mais ds mon club qd tu es inscrit cela comprend egalement des cours d etaiso (renforcement musculaire) et crois moi ca fait bosser tout les muscles et c super marrant. . La cotisation pour le taiso est d'environ 110euros a l'année.....

posté par vanilleetchocolat le 03-02-2008 à 00:25

moi j'ai fait un mix... vélohelliptique à la maison... avec résolution de m'en servir plus désormais...

cours de yoga pas chers (moins de 100euros par an) dans une asso

trajets vers le boulot à vélo dès qu'il fait beau (même si y fait froid...)

et j'essaie de faire aussi des ballades le week end, pour marcher un peu...

mais si quelqu'un sait ou trouver des video de yoga sur www, je suis prneuse... car j'adore !!!

posté par yumee le 02-02-2008 à 11:15

Tu te lèves à 6h15 pour faire la gym de direct 8 le matin à 6h30 (et 8h30 le WE).

Op 25 euros le décodeur TNT et tu as la gym gratuite !!

Et si tu veux vraiment aller en salle ne regarde pas les grandes chaînes.
Moi je vais dans une salle, petite certes mais je n'aime pas les machines je ne vais qu'aux cours, un peu plus de 300 euros l'année, les profs sont supers sympas et pas agressifs (contrairement à Moving où ils t'insultent presque).
Et le public est très homogène (pas de pouffe à moitié deshabillée !!)

posté par wendysyl81 le 02-02-2008 à 11:02

j'avais deja donne ce plan sur un autre post, mais je le remets ici
pour faire un peu de muscu quand on a pas d'halteres, remplir de sable deux petites bouteilles d'eau et une grande
cela remplacera les poids tout du moins au debut..

posté par larose02310 le 31-01-2008 à 17:54

Lady - xena a raison pour les vidéos sur you tube , moi je cherche du " qi gong " ou " body balance " genre yoga , taÏ chi .
Qui aurait trouvé des vidéos intéressantes ?
Bon courage Lainaa ! moi aussi je ne suis pas motivée quand je suis seule .
Je recherche ,dès qu'il fera moins froid , des courageuses pour faire du vélo .
Je suis dans l'Aisne ( 02310 )
Bisous

posté par kina42 le 31-01-2008 à 17:39

slt lainaa!!moi je n aime pas les exos "feetness" lol je me suis rabattue sur le squach 1x semaine , parfois 2x et même aujourdhui badmington!!! c'est trop topp !! bises

posté par stefany le 31-01-2008 à 17:36

le velo eliptique est tres bien il fait travailler presque toutes les partis du corps pour le ventre les abdos sais mieux

posté par stefany le 31-01-2008 à 17:33

moi je me suis inscrite dans une salle qui a ouvert au mois d octobre a 9 km de chez moi et elle est super les cours sont bien et motivant je paie 40 euros par mois ce n ai pas donner mais comme je ne fume pas je me dit que je peut bien me payer sa

posté par tila le 31-01-2008 à 17:32

ça coute environ 40 à 60 euro par mois!

moi je me sus faire offrir un vélo elliptique!
c'est super!
j'en fais quand je veus et surtout le matin à jeun c'est bon pour maigrir.

posté par lainaa le 31-01-2008 à 17:28

bonjour à toutes,
merci pour vos conseils! je vais essayer également par la mairie mais je n'ai pas eu encore le temps de me renseigner... merci baby-stunty pour ta proposition, j'aimerai bien m'inscrire à aquaboulevard (forest hill?) mais combien cela va couter?
bises et bon courage à toutes,:)

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.