Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine38 le 29-01-2008 à 18:20

pour ou contre...

...l'interdiction de fumer dans les lieux publics ?
Voilà c'est juste pour avoir vos avis et vos opinions sur un sujet d'actualité !
Personnellement je trouve qu'il était temps que ça se mette en place : ras le bol de puer la cigarette froide en sortant du resto ou d'une boite !

11 - 20 de 36
posté par melovie le 29-01-2008 à 21:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est moins vendeur mais 2 beautés fatales se présentant contre ces pignoufs ... Yessss on est élues

Ok, je sors aussi...

posté par val67 le 29-01-2008 à 21:11

He ouais mél, je crois qu'on va devoir se presenter aux prochaines .......... lol, en même temps c'est moins vendeur comme loi....
.... Bon, ok, j'me cassse , c'est hors sujet, enfin, tout ca pour dire que je trouve finallement bizarre Cette loi, j'suis pas contre ............ mais bon, je suis dubitative (rhoo, le joli mot), bientôt on va faire passer des lois pour dire bonjour à son voisin, ben, oui, tout ca c'est du savoir-vivre, non?

OK, même drôle, je sors....

posté par melovie le 29-01-2008 à 20:59

Punaise val, c'est clair !!! Mais t'imagines comme c'est dur de descendre son derche de la bagnole et faire 1 mètre 50 à pied ?

Dans ma résidence ça ne se produit pas mais là ou j'étais avant c'était comme ça. Alors tu vois apparaitre aux fenêtres tout le monde sauf la personne klaxonnée ! mdr

A quand aussi une loi où les toutous à sa mémère ne seront plus prioritaires sur nos enfants ? C'est vrai que c'est plus agréable de marcher dans la merde de chien plus tôt que d'entendre un rire d'enfant s'amusant !

Y en a des lois à sortir !

posté par val67 le 29-01-2008 à 20:50

Hello,
Fumeuse depuis ....... plus de vingt ans, je suis ok avec la loi, sauf que je comprend pas qu'il y ai eu besoin d'une loi ...
Bon sinon, pour les boîtes de nuits et pubs qui n'ont pas de terrasse, ca va être chaud ....
Pour les bars, n'ayez craintes pour eux, ils se refont une clientèle ... les mamans avec les poussettes, rigolez pas, c'est vrai .
Samlekamikaz, si t'a peur pour la sécu, t'inquiète, pour l'état ca fait longtemps qu'ils ont fait le calcul, ils restent super gagnant..... je t'assure
Sinon, une loi contre les nuisances diurnes, je bosse de nuit et les greluches (ouais, vous voyez celles qu'i poussent des cries aigues .................. et les klaxons , MER.., PUT..., t'es pas content , tu descend et tu lui explique, tu veux prevenir que t'es en bas, tu descend, t'interphones, moi je veux DORMIR, ou promis, la prochaine je sillone les rues en klaxonnant, tout en égorgeant un cochon ................ y a aussi tous les migraineux, tous les gens malades, et surtout, TOUS les gamins qui dorment .......... Alors à quand une loi..........?

posté par candy50130 le 29-01-2008 à 20:46

JE SUIS FUMEUSE : mais je suis pour la loi dans les lieux publics !!!!! aller au resto sans fumer, normal, dans les bars, j'y vais pas. Chez ma mère et mes freres personnes ne fument alors moi non plus ou je vais dehors. Chez mes amis non fumeur pareil. Chez moi je fais ce que je veux, excepté quand j'ai ma petite fille, je vais sur le balcon.
Par contre je suis ravie qu'on ne m'est pas tuée à la naissance (lol)

posté par val67 le 29-01-2008 à 20:44

Hello,
Fumeuse depuis ....... plus de vingt ans, je suis ok avec la loi, sauf que je comprend pas qu'il y ai eu besoin d'une loi ...
Bon sinon, pour les boîtes de nuits et pubs qui n'ont pas de terrasse, ca va être chaud ....
Pour les bars, n'ayez craintes pour eux, ils se refont une clientèle ... les mamans avec les poussettes, rigolez pas, c'est vrai .
Samlekamikaz, si t'a peur pour la sécu, t'inquiète, pour l'état ca fait longtemps qu'ils ont fait le calcul, ils restent super gagnant..... je t'assure
Sinon, une loi contre les nuisances diurnes, je bosse de nuit et les greluches (ouais, vous voyez celles qu'i poussent des cries aigues .................. et les klaxons , MER.., PUT..., t'es pas content , tu descend et tu lui explique, tu veux prevenir que t'es en bas, tu descend, t'interphones, moi je veux DORMIR, ou promis, la prochaine je sillone les rues en klaxonnant, tout en égorgeant un cochon ................ y a aussi tous les migraineux, tous les gens malades, et surtout, TOUS les gamins qui dorment .......... Alors à quand une loi..........?

posté par Omalou le 29-01-2008 à 20:26

Moi mon mari ne fumait déjà pas au resto ni dans la maison d'ailleurs, il sort depuis longtemps et ça ne le dérange pas. Une personne de sa famille est morte d'être fumeuse passive, alors ça l'a fait réfléchir !
Mais quand il sort, je me retrouve seule à table et ça c'est pas marrant sauf quand on est à plusieurs...
Autrement au bureau, la vie a changé, c'est désormais respirable et certains ont de ce fait arrêté de fumer ce qui n'est pas mal...

posté par melovie le 29-01-2008 à 20:20

dsl d'avoir répondu plusieurs fois la même chose, 6 programmes ouverts, l'ordi tilte légèrement hihihi

sam, je suis tout à fait d'accord avec toi !

posté par melovie le 29-01-2008 à 20:11

Cigarettes achetées en Espagne ;)

posté par baby-stunty le 29-01-2008 à 20:11

je ne fume pas donc ca m'arrange et les fumeurs si ils peuvent éviter de nous tuer a petit feux c'est niquel !
perso mon homme me respect et fume tjs LOIN de moi !

11 - 20 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.