Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine38 le 29-01-2008 à 18:20

pour ou contre...

...l'interdiction de fumer dans les lieux publics ?
Voilà c'est juste pour avoir vos avis et vos opinions sur un sujet d'actualité !
Personnellement je trouve qu'il était temps que ça se mette en place : ras le bol de puer la cigarette froide en sortant du resto ou d'une boite !

21 - 30 de 36
posté par melovie le 29-01-2008 à 19:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vais acheter mes cigarettes en Espagne, je suis frontalière, elles y sont beaucoup moins chères !

posté par gwendoline le 29-01-2008 à 19:56

pas simpas samtu n ai pas fumeur ,bravo malovie tuer les con ,moi je suis une ancienne fumeuse et j ai rien contre ceux qui fume ,il est vrait que c est mieux quil ai un endroit a eux! car dans la rue comme ca et puit perte de temp de travail mais bon ca c est mon avie salut

posté par stefany le 29-01-2008 à 19:53

moi je suis pour mais il est vrai que je ne suis pas fumeuse mais je deteste manger au restau avec l odeur de tabac

posté par melovie le 29-01-2008 à 19:52

Je vais acheter mes cigarettes en Espagne !!!!
Beaucoup moins chères

posté par Tagadine le 29-01-2008 à 19:51

je suis pour, la fumée je supporte pas encore moins en mangeant!!! idem j'aime pas rentrer chez moi après être sortie et puer la fumée, après je suis non fumeuse donc c'est facile pour moi, par contre je n'ai rien contre les "fumoirs" ou les salles spéciales fumeurs dans les resto à condition que ce soit vraiment séparé!

posté par melovie le 29-01-2008 à 19:25

sam, oui j'en connais des tas, a commencer par mon ex mari (et sa môman) !!!

posté par enviedetrebelle le 29-01-2008 à 19:18

17 mois sans tabac j'ai arrété du jour au lendemain et cette loi je suis bien contente

posté par babsinette le 29-01-2008 à 19:12

Bon alors moi je ne suis pas fumeuse mais je tolére la clope...A côté de ça...c'est super de resortir de boite sans sentir la clope...On respire et franchement c est top...Plus de soucis avec les yeux qui te brulent quand les boites sont petites et qu elles possédent un mauvais systéme de vmc...à coté de ça, je compati...je plainds les fumeurs qui sont obligés de sortir, et c est clair qu un bar sans cigarettes, ca le fait pas trop...d ailleurs je pense que nombreux d entre eux, je parle de ceux qui tiennent des bars, voyent leurs clientéles s appauvrir, enfin c est le début...Alors si c est pour ou contre....Moi peu m importe, lol
Je suis pas chiante...mdr

posté par melovie le 29-01-2008 à 18:59

SAMLEKAMIKAZ, je préfère sentir le tabac que la transpiration !
Certains de mes ami(e)s sont non fumeurs et puent des pieds et la transpi ! Pourtant avec les économies qu'ils font en n'achetant pas de clopes, ils pourraient investir dans des produits d'hygiéne !!!
Moi j'investis dans les 2, cad que je sens le tabac mais je sens bon le propre.

Et tuer les fumeurs à la naissance, moi je dis plutôt: faut tuer les cons à la naissance (mon dicton fzavori)

posté par stefnifnouf le 29-01-2008 à 18:52

Contre dans les restaurant, je suis allée en hollande y'a pas longtps et là bas ils fument partout, j'avoue que c'est assez désagréable de manger avec l'odeur de la clop...mais je suis pour dans les bars et les boîtes de nuit! Ayant la cigarette festive, je crache pas sur une bonne clop pendant une soirée. Et puis merde on peut plus rien faire ou quoi?!

21 - 30 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.