Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolitag28 le 06-02-2008 à 21:20

abdos du bas du ventre

est ce que quelqu'un à des exercices pour se muscler le bas du ventre du nombril au pubis ?
je fais des abdos tous les deux jours le haut se muscle mais pas le bas. si vous avez des astuces ou des exercices je suis intéressée. merci à vous

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lolitag28 le 08-02-2008 à 14:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vous remercie encore une fois car tous vos exercices sont super j'en ai fais hier et je le sent bien aujourdhui. merci à vous

posté par lolitag28 le 07-02-2008 à 16:00

merci à toutes et à tous pour vos conseils j'ai essayer tout à l'heure et j'ai réussi après il faut voir dans le temps. merci encore

posté par chausey le 07-02-2008 à 13:47

pourquoi vous essayz pas mes abdos rigolos (a faire a 2)

posté par basspyke le 06-02-2008 à 22:16

lol tu les remontes jusqua que ton corp forme un angle droit il fo que tes pied touche le sole et que sa tire tu va sentir sa doit te tirer le bas des abdos dsl si je suis pas tres claire lol pas facile a expliker

posté par coloque le 06-02-2008 à 22:01

Regarde dans la rubrique "exercices" les abdominaux inversés. Cet exercice fait travailler les abdos inférieurs ; pourtant, moi, quand je le fais, je sens très peu le bas du ventre travailler, par rapport au niveau de l'estomac où là, je déguste !!!

posté par Sekhmette le 06-02-2008 à 21:48

Sinon tu peux faire des abdos normaux en relevant tes jambes (pose les sur une chaise ou une table, à angle droit). Ceux de basspyke sont très efficaces mais déconseillés pour les gens qui ont des problèmes de lombaires (ce qui est mon cas). Bon courage!!! On sera bientôt tous tout musclés!

posté par clafeegourmande le 06-02-2008 à 21:45

oui j'en ai je tedis ça demain pour décrire des exercices au sinon du achete un dvd pilate pour abdo et tu auras tout ce que tu veux dedans.Bisous a vous toutes

posté par phanie2503 le 06-02-2008 à 21:41

je suis de tous coeur avec toi lolitag28 moi aussi je galére avec ses adbos du bas du ventre j'attend vos conseils merci

posté par vivalou le 06-02-2008 à 21:39

plutot beau gosse ce basspyke!!!! lol
belle reussite bravo basspyke

posté par lolitag28 le 06-02-2008 à 21:36

merci pour vos conseils j'aimerai un peu plus d'explications basspyke; ok je me tiens à un meuble j'y mets trois coussins et je remontes mes jambes, mais jusqu'où je les remonte ?? excuse moi mais c'est pas évident. merci encore pour tes conseils, toi aussi supervalou. j'attends encore des conseils de vous tous !!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.