Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par musiqnat le 10-02-2008 à 13:01

le sport est il un frein a la perte de poids??

bonjour!je me pose une question depuis un certain temps en ce moment je fais beaucoup de sport je bois toujours beaucoup et je n ai pas fais d ecart depuis un moment (mes placards sont vides de toutes cochonneries)mais je trouve que je perd moins cette semaine surtout g bien sentis que mes muscles avaient beaucoup bossés et comme le muscle pese plus lourd que la graisse...
bref le sport peut il avoir un impact sur ce qu affiche notre meilleure amie la balance?

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par rosedu80 le 12-02-2008 à 02:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c normal si tu fai du sport moi c pareil quan je fai bocou de sport je perd moin vite en poil mai nivo mensuration sa bouge pa mal biz

posté par princessedoris1 le 12-02-2008 à 00:59

moi je pense quil faut faire les deux un ne va pas sans lautres exercise et bonne alimentation au moin 30 min/jours 3-4 fois par semaine et on voie vite les resulta promis!!

posté par svan le 11-02-2008 à 13:44

y'a cas voir quand on se pèse après 1 seance de 1heure de sport on a tout de suite prit 1 kg sur la balance...

posté par petiteetoile123 le 11-02-2008 à 13:36

Et oui le muscle ça pèse plus lourd que la graisse.. mais la silhouette s'en ressent..alors chaque semaine quand tu te pèses.. n'oublie pas non plus de vérifier les cm de ta taille, tes cuisses, tes hanches.. et parfois tu verras aucun gramme en moins et pourtant 3 cm.. .c bon signe....
Bonne continuation

posté par AFA le 11-02-2008 à 13:29

Béh moi j'ai maigri (en poids et en cm) et je me suis musclée en même temps :-) Mais si tu n'as plus grand chose à perdre, peut-être en effet que cela ne se verra plus sur ta balance, ça c'est possible en effet, tu peux même reprendre un peu de poids si tu étais vraiment mince avant de commencer à faire du sport. Mais si tu as 10 bons kilos perdre, nan, pas d'accord: tu continueras de maigrir, en kilogrammes aussi, si tu mènes de front sport et régime.

posté par hallouma le 11-02-2008 à 13:09

bonjour moi a mon a vis et par experience le sport ne fait que bosser les muscle alors il faut maigrir avant puis vous faite le sport

posté par waldoo78 le 11-02-2008 à 12:32

j'ai le meme soucis, sans compter les variations de poids de + ou - un kilo, c'est frustant...

posté par bhr163 le 10-02-2008 à 14:05

oups il me mank un bout de fraze, si on prend en compte ke LE POID pas LES CM le sport es un frein, etc....

posté par bhr163 le 10-02-2008 à 14:03

oui certaine d'entre nous font plus de 5h de sport par jour!!!!!! resultat plus de perte de poid juste de la perte de cm
donc clap si on pren en compte ke je pas le spor es un frein a la perte de poid mai non a l'amaigrissement ya une difference!!!

posté par musiqnat le 10-02-2008 à 14:00

merci les filles ca rassure car avant de commencer mon regime je n avais meme pas de balance chez moi!pour dire a quel point je pense a mon poids en valeur numerique!bisous bon dimanche

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.