Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vir33 le 11-02-2008 à 01:06

Faut -il s'acharner a vouloir se muscler au début d'un régime?

voilà,je voudrais savoir si c'est bon de faire des abdos des le début du régime ou au contraire s'il ne vaudrait pas mieux perdre du poids avant de se muscler.?.
Je crains d'etre + gonflée!
Qu'en pensez vous??
Ca m'intrigue...
Merci d'avance

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par roseline7 le 12-02-2008 à 09:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le mieux c est le cardio ,marche tres rapide 45mna1hoo velo rapide pareil et des etirements cela aide beaucoup a perdre j en fais moi meme et j en ai la preuve sauf que moi je mange mon dessert tous les jours ..... des pates au gruyeres puree au gruyere .....donc je ne perd qu un kilos par mois et en plus quand on moins stressé on est mieux et on perd plus vite .....

posté par mel76 le 12-02-2008 à 09:38

Moi ce la fait 2 semaines que j'ai attaqué mon régime et je fais des séries de 100 abdos tous les jours, ainsi que des séries de 600 avec le stepper !!! Et je commence déjà à voir une net amélioration, et les filles le sport ne tue pa, c'est si difficile pour beaucoup d'entre vous de faire du sport ...

posté par SandraMalo le 12-02-2008 à 09:10

hey Citrus .....ben je viens de voir ton blog..le ski c aussi du sport...nan ? :-)

Se bouger c'est aussi reprendre confiance, constater physiquement les améliorations que notre perte de poids amène.
Alors tant que l'on peut se faire du bien, faut pas hésiter....

posté par vvrin le 11-02-2008 à 15:09

Salut les filles,je sais pourquoi on ne maigrit pas quand on fait que du sport.Les muscles mangent la graisse,mais ils grossissent à leur tour,donc tu peux être + mince,te sentir mieux dans tes vétements sans avoir perdu de poids.Mon doc dit qu'à force de perserverer, on fini par perdre du poids quand même.

posté par Brunette76 le 11-02-2008 à 14:43

Hello!!!
Les petits exo : je les fait tous les jours à mon bureau!!! Bon, les fesses, tu rebondis un peu mais bon, la plupart du temps je suis toute seule donc!!! Mais j'ai besoin de mes 2 mains alors les pectoraux je fais pas!!!
Et je rentre aussi le ventre. Quand je marche je contracte aussi les fesses quand j'y pense car autant le ventre c'est devenu un automatisme autant les fesses...
Et quand je monte les marches toujours sur la pointes des pieds les fesses toujours serrées!!!
Si vs en connaissez d'autres...

Pour la question posée, je pense que le sport, qu'il soit avant ou pendant le perte de poids est toujours bénéfique. Selon le poids de base, il est possible qu'au départ certaines personnes ne puissent pas en faire, mais une bonne marche à pieds reste du sport... Et c'est pareil pour les abdos à mon avis...

posté par melanie78 le 11-02-2008 à 14:26

coucou moi je suis coach en bien donc j'ai été formée par un e diététicienne et je ne te conseille pas de te muscler tant que t'as pas perdu le poids que tu veux

posté par citrusfruit le 11-02-2008 à 14:22

waouh tout ce sport!!!
je suis ridicule avec mes 2 heures par semaine!!!
(une heure de stretch abdo fessier et une heure de step!!!)
moi je commence mon régime aujourd'hui et le sport depuis 1 semaine!!!bon pour l'instant aucun résultat ...
mais je patiente
il faudrait que j'ai perdu mon ventre d'ici au mois d'octobre pour mon mariage... lol
alors j'ai un peu de temps devant moi...

posté par SandraMalo le 11-02-2008 à 14:08

pas facile de répondre avec les fessiers tout contractés....

ça brulerait un peu quand même....tiens les cuisses aussi sont un peu chaudes.....

je fais pas encore de sport à la maison...mon vélo elliptique est en réparation...et une lombalgie m'empêche les abdos pour le moment.
Mais je nage en club....4 à 5h par semaine....
Au pire, ça fait du bien au moral ;-))

posté par vir33 le 11-02-2008 à 13:44

Merci les filles pour vos infos,je fais du sport régulièrement mais je ne vais pas trop accélérer le rythme pour l'instant je vais attendre d'avoir perdu 2kilos encore ! Bravo pour vos pertes.Bizzz

posté par kristi le 11-02-2008 à 06:43

coucou , je commence aujourd hui et c'est encourageant de vous lire , je vois qu'il y a des résultats un peu partout

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.