Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vir33 le 11-02-2008 à 01:06

Faut -il s'acharner a vouloir se muscler au début d'un régime?

voilà,je voudrais savoir si c'est bon de faire des abdos des le début du régime ou au contraire s'il ne vaudrait pas mieux perdre du poids avant de se muscler.?.
Je crains d'etre + gonflée!
Qu'en pensez vous??
Ca m'intrigue...
Merci d'avance

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par bouhbouh le 11-02-2008 à 05:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ouais carrement!et sinon là que t assise profite en pr contracter les fesse de tps en tps, et faire des pectoraux hihi, tu joins les deux mains a hauteur de la poitrine et tu les serres l'une contre l'autre, c marrant hihi

posté par bouhbouh le 11-02-2008 à 05:02

3h par semaine c'est deja bien! bravo!! essaye d'augmenter le ryhtme au fur et a mesure, pas d'un coup tu vas t'epuiser et ca t'ecoeurer, mais genre 5min par semaine, ca fait du bien au moral en plus!! vive le sport non mais!

posté par bouhbouh le 11-02-2008 à 04:56

wao felicitation!! et en combien de tps ta perte?? ah oui moi je fais 40min de velop eliptique aussi preske tous les jours

posté par bouhbouh le 11-02-2008 à 04:40

t'en es a combien de perdu? sur combien que tu veux perdre en tout?? ben honnetement pas trop de regime type, mais en gros je fais un tit dej assez copieux, fruit cereales, par fois meme oeuf ou jambon, midi, enfin vers 15h(rythme mexicain oblige, de tout mais bcp de legumes, casiement banit les pates.. pas forcement le truc a faire, je mange un peu de pain et encore bcp de fruit, et le soir tres leger histoire de pas partir au lit le ventre vide, genre un bol de cereales.. sinon je bois 2l, 2,5l par jour et je bouge pas mal, je v a la fac a pied, je fais 6h de danse orientale par semaine et des abdos... voila.. je sais pas si ca t'aide! bon courage en tout cas!

posté par bouhbouh le 11-02-2008 à 04:35

ben c'est ce qui me semble ouais, ouais en tout cas, comme tu dis avec une allimentation equilibrée ca m'a aidé a perdre 8kg... et je compte pas m'arreter là hihi

posté par bouhbouh le 11-02-2008 à 04:31

arf ben honnetement je vous avoue que je comprend plus rien hihi..je pensais pas que le sport pouvait nous faire grossir autrement que par le poids que prendre le muscle..

posté par bouhbouh le 11-02-2008 à 04:17

coucou dslée mais je comprend pas, si ton muscle se nourrit de la graisse, ben tu pert de la graisse non? pkoitu grossis, moi pas tout comprendre dslée, mais du coup ca me perturbe mddr

posté par bouhbouh le 11-02-2008 à 03:08

alors mon humble avis: la graisse englobe le muscle et si on a du mal a la faire partir c'est pq elle est bien installée: dc meilleur moyen de l'activé, faire bouger le muscle qui est en dessous, d'une tu ameliore la circulation sanguine qui permet d'evacuer les toxines, de deux le muscl en provocant de la chaleur en s'activant va aider a deloger les cellule graisseuse, de deux, le corps garde la graisse comme garde manger pr les jours ou on mange pas assez(d'ou ne pas trop se priver sinon le corps retient et garde plus de graisse kan on craque pq il a peur de manquer encore d'energie, mais ca c'est une autre histoire) dc abdos oui et tjrs! bien sur le muscle va en utilisant la graisse grossir, et donc tu va tet perdre moins du poids sur la balance car le muscle pese plus lourd que la graisse mais c'est plus joli et surtout plus sain!, dc tu ne va pas gonfler pq a mesure que tu prendras du muscle tu va perdre de la graisse, au contraire tu va meme t'affiner
et si tu n'est tjrs pas convaincue va voir mon blog j'ai une foto "avant apres" lol et c'est entre autre grace aux abdos! voila j'espere que ca t'aidera et surtout n'oublie pas de boire pdt l'exercice pr bien eliminer les toxines que ton muscle va degager!
voila gros bisous!

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.