Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minoune le 11-02-2008 à 13:58

L'impression d'être une bucheronne !

Alors voila, un bon régime est accompagné de sport, c'est pourquoi j'éssaye d'en faire au maximum, mais j'ai l'impression qu'au lieu d'affiner ma silhouette, ca la transforme, et j'ai de plus en plus l'impression de resembler à une bucheronne ! Quelqu'un aurait il une solution, ou serait dans le même cas que moi?

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par minoune le 17-02-2008 à 15:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

saurais tu où je peux trouver comment faire ce genre d'exercices ?
( merci pour vos renseignements)

posté par minoune le 17-02-2008 à 11:28

mais ca consiste en quoi le strecching ?

posté par desido le 17-02-2008 à 10:39

moi aussi je suis dans ton cas, ayant une scoliose de puis l'age de 12 ans le kiné ma fait travaillé les altères au niveaux des bras dorsaux et trapèze, en plus de la piscine, le haut de mon corps est assez carré, j'ai peu l'adoucir avec du streckching, et des étirements musculaire, car à 19 ans de dos je ressemblais à un garçon, pour affiner mes jambes en plus du streching, j'ai fait de la boxe française, les filles ont raisons, il faut faire du sport qui étire les muscles, ça marche bien en générale, appart si ta morphologie est de faire des muscles boule au lieu de muscle fin, ma fille c'est le cas, et elle n'a pas été sélectionné pour la danse classique car ce n'est pas estétique, elle avait une corps musclé comme une gymnaste au lieu d'une danseuse.

posté par vanilleetchocolat le 17-02-2008 à 03:55

les efforts intenses fabriquent des muscles volumineux... il faut que tu fasses un sport d'endurance... un sport qui demande peu de force, mais des muscles fin et résistants...
yoga, danse, stretching, natation (sauf si tu as déjà des épaules très carrée), stretching,... le marathon, aussi... pas d'althéres, pas de poids à soulever... ou alors de tous petits poids de 1kg que tu gardes aux chevilles toute une journée...
Le yoga est mon préféré car il combine endurance, force, étirements, et travail de respiration...
bon courage !

posté par mirabelina le 17-02-2008 à 01:38

il faut éviter la muscu ou les gestes rapides bien au contraire du caedio training , streching ou fitness tout dans l'endurance par petites series de vingt bien mieux appropriées, le tapis roulant, le vélo, lestepper, les abdos, pour les bras des gestes doux bisous

posté par pitchou le 17-02-2008 à 01:24

moi je pense alors que la natation es t bon pr toi
courage !! bisoux

posté par minoune le 16-02-2008 à 23:00

aa je vais essayer de l'étirement , si j'en fait vraiment régulièrement ca devrait marcher... enfin j'éspère! d'autres conseils ?

posté par ComeOn le 13-02-2008 à 20:24

bonjour,
j'ai le même probleme. maman de 3 enfants, je n'ai pas le temps de faire de l'aquagym ... mais je cours sur mon tapis de course ... et mes cuisses se musclent mais deviennent de beaux poteaux solides :(
des suggestions pour y remédier ? peut être est-il préférable de marcher ?

posté par skalou le 13-02-2008 à 18:56

il me semble que pour affiner les muscles il faut faire les mouvement lentement .moi j'ai des epaules de nageuse et ça me plait pas du tout mai a part les couper ...

posté par grib le 13-02-2008 à 18:51

j'ai eu le même problème que toi qd je faisais de l'héliptique. du coup, j'ai arrêté de travailler les bras...

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.