Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par firenza le 13-02-2008 à 15:26

qui connais l elliptique?

bonjour je fais de l elliptique et un peu d abdos depuis 1an et demi mais je ne vois pas beaucoup de changement est ce qu il faut que j en fasse d avantage pour voir du changement ou bien y a t il un coatch pour me donner des conseils pour ce genre de sport merci bisous a tous

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par firenza le 20-02-2008 à 11:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjours , mon appareil a déjà 10 fonctions et lorsque je commence je mets le programme au num 4 ,car le 2 et trop facile ensuite je l augmente.bisou

posté par roseline7 le 19-02-2008 à 09:43

1 h00 c est tres bien mais par contre tu dois en faire plus vite monte ton cardio a fond puis ralentie et recommence a fond...
bien commencer par s echauffer et des etirements a la fin et boire ......

posté par firenza le 19-02-2008 à 09:35

bonjour ,cela fait maintenant 1an et demi que je pratique l elliptique ,comme vous au depart j y aller par 15 , 30 etc... donc j en suis a 1h . en general je le fais pendant le film en debut d apres midi ,lundi, mardi, jeudi,vendredi car quand les enfants sont la ce n est pas evident .bisou

posté par melounette le 17-02-2008 à 11:10

merci desido pour ton experience,sa encourage.moi je me suis inscrite dans une salle de sport et je connaissait pas,la premiere fois,apres 20min de velo,j ai tenue ke 10min sur l eliptique,apres sa a ete 1/4d heure et maintenant je fait 30 min et 45 min de velo et si j suis encore dans mes temps(car faut ke j aille m occuper de ma ptite famille aussi!!)je fai 15 min de rameur,et depuis je me sent super bien dans ma tete,et ki dit bien dans sa tete,dit bien dans ces chaussetes,lol,allez courrage,sa fait du bien et ya des resultats,gros bisous

posté par desido le 17-02-2008 à 11:04

tes 4 heures par semaine se coupe comment ? car si tu en fait que 10 mn, ça sert a rien car il faut savoir que c'est après 25 mn que tu entame ta réserve graisseuse, moi j'ai commencé par 5 mn tout les 2 jours, puis 10 mn, 15 mn, 25, 35, etc. maintenant j'en fait 45 mn 1 à 2 fois par semaine, mais je marche 3 fois par semaine (3x 5 km), j'ai vu la différence car j'ai mincis des cuisses et des hanches (j'ai pris mes mensurations le jours ou j'ai acheté mon éliptique), il faut bien calé ses pieds sur le devant se tenir droite et non penché en avant, moi je ne fais pas travaillé mes bras car ils sont suffisaments musclé. mais je peux te dire QUE SA MUSCLE ET SA AFFINE LES JAMBES.

posté par princessedoris1 le 16-02-2008 à 21:19

moi jen fait 30 min /jrs et 15 min trempoline
et jme sens super bien !!

posté par LOULETTE90 le 14-02-2008 à 13:39

Coucou
Moi aussi j'en ai fait durant 1 ans à raison de 20 min par soirs, et sincèrement c'est génial. J'ai arrêtée car je me suis remise à la course à pied, et j'ai beaucoup plus d'endurance qu'avant...
Bise

posté par firenza le 14-02-2008 à 11:14

bonjours à toutes sa particularité cest que tu travail tout , les jambes, les fesses, les abdos , les bras et le plus important le coeur .Il faut commencer doucement quand on est pas habituer puis on augmente le temps.Tu travail debout, il a des bras a la place du guidon et des palmes à la place des pédales moi je trouve ça géniale donc je continue jusqu à ce que j obtienne des résultats bisous

posté par waldoo78 le 13-02-2008 à 18:31

euh, c'est quoi, l'elliptique c'est du vélo ?? C'est quoi la particularité ??

posté par grib le 13-02-2008 à 15:57

moi j'en ai un chez moi. j'en faisait 30 min par jour (avant mon accident de ski qui m'a couté un genou...) et je trouvais ça pas mal. c'est un bon exercice cardio, qui fait travailler pas mal de muscles

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.