Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par viser_la_lune le 13-02-2008 à 17:03

affiner les cuisses

Bonjour ,
J'ai des grosses cuisses ... et je voulais savoir comment faire pour les affiner sans prendre trop de masse musculaire. je n'ai malheureusement pas la possibilité d'aller à la piscine (il n'y en a pas près de chez moi)
J'ai un tapis de course ... et je voulais savoir s'il fallait mieux se mettre à la marche à pied ou au jogging, faire de la vitesse ou de l'endurance ?
Merci d'avance,

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ComeOn le 14-02-2008 à 21:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai tjs eu des grosses cuisses ... et j'ai beau monter les escaliers, courir, sauter, rien n'y fait ... elles se musclent sans s'affiner. grrr.
je cours me renseigner aupres de Pilates !

posté par ribambelle le 14-02-2008 à 19:16

Les Pilates sont des mouvements de gym très statiques du nom de son inventeur, à l'origine à des fins de rééducation, et qui modifient également le corps, très bien développé sur plusieurs sites taper pilates au pluriel sur Google.

posté par lidou le 14-02-2008 à 19:02

Monter des escaliers tout simplement, par contre si comme moi c congénital faut pas rêver, mais elles vont s'affiner au fur et mesure que tu vas perdre du poids, notre prof de gym nous fait également faire des étirements

posté par zohra34 le 14-02-2008 à 18:52

salut moi aussi j,ai des grosses cuisses depuis ma puberté et difficile de les perdre et plus je grossis et plus c est moche..surtout avec ma petite taille
par conte je te conseil de faire des recherches sur le net en tapant affiner les cuisses et tu auras des images qui te proposeront d'affiner tes jambes et aussi réduire la cellulite

posté par jasminlotus le 14-02-2008 à 18:18

j'ai le meme probleme que toi et cet pas évident ! en ce qui me conserne je fais du velo environ 45minute 1xpar semaine et des exercices de gym, et de la musculation simple que tu peux faire chez toi qui marche plutot bien !une marche rapide sur 45min je pense que cet efficace!

posté par viser_la_lune le 13-02-2008 à 18:21

merci pour vos réponses. je ne sais pas ce qu'est le Pilate, mais je vais me renseigner. En fait je voulais juste savoir si je devais, en utilisant mon tapis de course - plutôt courir ou marcher vite, avec ou sans pente, 30 min ou 1 h 30 ...
Le mieux pour ne pas gonfler des cuisses tout en bougeant un peu (je n'ai pas de piscine dans le coin) ?
Merci les filles pour vos conseils et bonne soiree !

posté par giovanna01 le 13-02-2008 à 17:29

pouvez vous me dire ce qu est le pilate

posté par supervalou le 13-02-2008 à 17:29

le tapis c'est pas mal, mais tu peut aussi allonger sur le côté faire des battement de jambes .biz!

posté par ribambelle le 13-02-2008 à 17:24

Personnellement je pratique les Pilates pour des raisons médicales, mais je peux dire que ça affine les jambes, les hanches, le ventre, en douceur, même au lit, en soulevant la couette ce qui augmente l'effort en douceur. je pratique aussi la nage avec palmes, je pense qu'il n'y a pas mieux, avec le vélo. Bon courage, c'est la régularité qui compte au moins 20 mn pour consommer les graisses stockées.

posté par louloumam le 13-02-2008 à 17:13

bonjour,
il faut surtout pas passr au jogging car tu risque de torturer tes genoux et de te blésser, il vaut mieux fair du cross entrainement car tu brules les graisses et tu uscle aussi tout en faisant attention a tes genous c´est tres important.la natation c´est aussi tres important car c´est doux aussi pour les articulations. tu t´en fiche il faut y aller quand tu as du temps. bonne chance

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.