Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AmyL le 25-11-2012 à 23:41

Voir le profil

Natation et morphologie

Bonsoir tout le monde! J'aurais besoin de vos conseils :) Je suis une fille de 19 ans je voudrais perdre du poids car j'ai toujours été en surpoids mais en ce moment je ne sais pas ce qu'il m'arrive je mange tout et n'importe quoi et en trop grande quantité c'est comme si je ne pouvais jamais être calée... Enfin voilà j'ai donc decidé que j'allais me remettre à la natation mais le problème est que je complexe déjà beaucoup sur mes épaules... Honnêtement j'ai vraiment la carrure d'un homme et ça me gêne beaucoup. Et les idées reçues sur la natation me freine un peu comme quoi cela développe beaucoup les épaules. Je voudrais savoir si cela est vrai, ou sinon si il n'y a pas une nage qui me permettrais d'affiner mes bras et mes epaules car je souhaites perdre de partout et aussi comme j'ai des problèmes de dos dû à l'arret total du sport et j'aimerais recuperer mon endurance en natation je voudrais donc faire beaucoup de crawl mais comme je l'ai dit plus haut je ne veut pas prendre le risque de developper encore plus mes épaules. Sinon si en dehors de la piscine vous avez des exercices qui me permettrait d'affiner mes épaules je suis preneuse! Merci!






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.