Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nathy57 le 22-06-2009 à 13:17

Que pensez vous de la wii fit?

Tout est dans le titre, j'ai perdu pas mal de kilo il faut donc que je rafermisse un peu tout ca. Je pense a la wii fit, pensez vous que ce soit un bon investissement? Merci pour vos avis.

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nathy57 le 11-07-2009 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'en es deja entendu parlé de EA Sportive, je me l'acheterai quand j'aurai bien utilisé la wii fit. Par contre Nolife, je me leve déja a 6h, je ne vais pas me lever a 5h quand, même, surtout que je me couche tard pas avnt 23h30 minimum alors si je dois me lever encore une heure plutot, ca serai super chaud. Pourtant c'est vrai que c'est une bonne idée

posté par mamarie669 le 09-07-2009 à 12:51

nafi54 le 08-07-2009 à 21:20

salut,

j'ai la wii fit, mon coach personnel fitness et EA Sport active et je peux t'affirmer que le dernier est plus dense, au moins tu transpire, mais tu peux combiner les deux car EA sport active demande si tu as la wii fit

bon sport

Hé bé, quel investissement ! Bon, c'est noté, dès que j'ai des sous je m'achète EA sport active...

posté par nafi54 le 08-07-2009 à 21:20

salut,

j'ai la wii fit, mon coach personnel fitness et EA Sport active et je peux t'affirmer que le dernier est plus dense, au moins tu transpire, mais tu peux combiner les deux car EA sport active demande si tu as la wii fit

bon sport

posté par nolife le 08-07-2009 à 20:09

nathy57 le 08-07-2009 à 19:57

merci pour les infos, mais je dois avouer que je n'arrive pas du tout a en faire tous les jours, manque de temps, c'est grave chiant mais ca me plait, surtout le step, le houla houp et la boxe.

on a les même goûts!
Depuis lundi je me lève 1h plus tôt pour en faire 1/2 le matin!
Voilà mon astuce pour en faire un peu tous les jours
Bises

posté par nathy57 le 08-07-2009 à 19:57

merci pour les infos, mais je dois avouer que je n'arrive pas du tout a en faire tous les jours, manque de temps, c'est grave chiant mais ca me plait, surtout le step, le houla houp et la boxe.

posté par maryshow le 06-07-2009 à 10:14

Coucou,

perso je l'ai depuis février, et ça a tout déclenché chez moi, j'en avais marre du vélo d'appart, ça donnait plus rien. Si tu t'y tiens, et les exos sont assez variés pour ne pas s'ennuyer, ça marche vraiment. Mais comme c'est cher, on a pas envie de "gacher", donc on s'y tient bien. Au fil des jours, tu te composes ton programme, yoga, gym, et enfin aérobic, 30 mn suffisent. Je te souhaite un bon choix.

posté par mamarie669 le 06-07-2009 à 09:34

question : est ce que tu as déja la wii ? (normale, sans la balance je veux dire)

Moi j'ai acheté la console wii il y a 2ans, en commencant comme tout le monde par le wii sport - qui etait deja assez fun... j'ai surtout bien accroché avec la boxe (j'en ai fait une heure samedi dernier, et j'ai encore des courbatures dans le dos et les bras) - qui te fait bien transpirer.

samedi, j'ai acheté la wii fit (80€ chez boulanger) et j'en ai fait une heure dimanche, et ca a l'air assez varié :

du yoga, pour l'équilibre, et les muscles profonds, et mine de rien, c'est un bon exercice

de la gym simple, qui ne remplace pas une vraie session (je pense notamment à gym direct sur direct8 par exemple) mais qui complète

de l'aérobic (comme le hula hoop par exemple - et là je te prie de croire que ta taille et tes cuisses en prennent un coup... mamma mia !!!)

et des petits jeux (foot, ski, et autres activités diverses pour se détendre)

apres, je ne sais pas encore ce que ca donne sur le long terme.

En faisant une petite recherche on peut aussi trouver pour la wii deux autres jeux : mon coach minceur (jeu à 30€), assez apprécié, et EA sports Active, qui est sorti y'a pas trop longtemps, qui coute dans les 50€ mais avec lequel tu as un brassard (pour la cuisse... mais c'est pas une cuissarde ?) pour te coller le nunchuk sur la cuisse, et un élastique pour faire des étirements et des tractions. Là pour le coup je ne sais pas du tout ce que ca vaut, j'attendrai d'avoir fait le tour de la wii fit pour réinvestir (mais bon meme tout ca cumulé coute toujours moins cher qu'un vélo elliptique, par exemple).

dernier petit plus pour la wiifit : c'est tellement ludique que meme mon tendre et cher s'y est mis (et dieu sait qu'il en faut pour qu'il se bouge... lol !!!)

posté par nathy57 le 22-06-2009 à 19:51

c'est surtout que je me demande si c'est vraiment efficace parce que c'est quand même un gros investissemnt alors si c'est pour que je mette une grosse somme et que je perde mon temps parce que ca ne donne pas de résultat physiquement c'est pas la peine

posté par nolife le 22-06-2009 à 14:18

Je pense que la wii fit est un bon commencement!

Je l'ai depuis 2 mois maintenant, et ça permet de voir nos progrès avec le régime mais aussi au niveau de l'endurance!
J'en ai discuté avec des connaissances et amies et toutes me disent que c'est un bon outil!
Pour moi c'est surtout un commencement pour améliorer mon endurance pour ensuite quand je me sentirais moins complexée par mon corps m'inscrire dans une salle!

Et finalement on se dépense pas mal sur cette machine surtout avec l'aérobic!

bon courage

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.