Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ldepapillon le 21-12-2009 à 19:38

Stepper?....qui a déjà testé?...

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur le stepper, comment vous l'utilisez, combien de fois par semaine et combien de temps??...

Avez vous trouvé ça efficasse?...

J'ai l'intention dans faire tout les jours, en alternant 10 minutes les jours ou je fais d'autres activitées sportives et 20 min ceux ou je n'en fais pas ou moins? (c'est à dire le lundi et le jeudi ainsi que le samedi)  es que vous pensez que c'est raisonnable?...

Merci

bises

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par bikybabes le 22-12-2009 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ATTENTION le stepper va te faire des mollet de camionneuse ^^

fait plutot du vélo si tu peux sinon de la montée et descente de marche !

à cause de stepper j'ai des mollets de fou

posté par ldepapillon le 22-12-2009 à 13:00

Hello,

Moi j'ai juste le mini (sans les bras), mais je ne sais pas d'ou il vient on me l'a offert, je pense qu'il est quand même efficace...:-) j'ai vraiment repris depuis hier, avant j'en fesais pas du tout réguliérement donc pas d'effet...j'attend pour voir dans 2 semaines...

57kg pour 1m56...j'aimerais pas perdre beaucoup, 5 à 7 kg...après je perd trop de poitrine...grrr...mais ce que j'aimerais surtout c'est me muscler, et affiner ma silhouette parce que j'ai une osature assez forte, je suis assez carré et vu que je suis petite ça fait pas très armonieux...

Aujourd'hui j'ai fait une séance de 30 min, j'ai tenue le coup devant un film...mais plus je ne pourrais pas pour le moment...je vais y aller progressivement...le principale c'est de se bouger réguliérement...;-)

Bon courage les filles...:-)

Bises...

posté par gwen49 le 22-12-2009 à 11:55

Coucou !!!

Moi j'ai un stepper et j'en fait a peu près 1h tous les deux jours !! Bien sur c'est parce que je suis entrainée

Ca affine énormément les cuisses et les mollets ! Pour celle qui ont un surpoids à ce niveau là le stepper est idéal ! Je recommence à mettre des jupes et des pantalons sans tuniques pour cacher mes fesses !! C'est magique !

Pour le modèle moi j'ai le rose de Décathlon ! Acheté 39€ il est vraiment super ! Il prend pas de place et n'est pas cher !

Bonne journée !

posté par lafraisetagada le 22-12-2009 à 11:47

Juste une question ???  Vous utilisez quoi comme stepper ( le tout petit, qui a l'avantage de ne pas prendre de place ... ou celui plus imposant avec les bras ???)

Merci pour vos réponses !

posté par eltoonsia le 22-12-2009 à 11:20

tu n'a pas besoin de maigrir 57 kilo tu fait quelle taille moi je fais du stepper tous les jours pendant 20min et 10 min d'ado fessier et je trouve sa efficace ma taille c affiner sur les coté en 2semaine et demi

bonne continuation

posté par patou30 le 22-12-2009 à 11:00

j'ai un stepper j'en fais 30 minutes par tranches de 10 les jours où je ne vais pas marcher

posté par ldepapillon le 22-12-2009 à 09:17

J'y vais tout de suite...;-)

Merci les filles...

Enfaite je fais du stepper, 1 heure de piscine et je cours 3x par semaine 30 min environ plus quand j'ai le temps, et tout les jours une 20éne de minutes d'exercice d'assouplicement que j'ai trouvé dans un livre...je reprend le sport alors j'y vais progressivement....:-)

Bises

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.