Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marabu85 le 06-01-2010 à 17:35

sport à Nantes

Salut tout le monde!!

Je suis étudiante sur Nantes, et comme toute étudiante qui se respecte,je suis complétement fauchée!lol

Mais je voudrais vraiment me remettre au sport,donc si vous avez des bons plans de sport pas cher sur Nantes je suis preneuse!!

la seule chose c'est que je ne peux pas faire de sport en exterieur l'hiver.

merci et bisous a tous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par sveltine le 22-04-2010 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'suis pas etudiante mais j'suis nantaise ^^

donc comme les copines, je dirais la piscine, les marches rapides  ou footing le long de l'erdre ou de la sevre nantaise

les assoc de quartier par contre il va falloir attendre la rentrée , tu paie en fonction de ton Quotient familiale

voila

SPORTEZ VOUS BIEN

posté par maud-75 le 22-04-2010 à 10:58

Salut, je suis étudiante nantaise également ! Bon et bien maintenant que l'hiver est terminé, tu peux aller courir ou te promener sur les bords de l'Erdre, ça détend bien. Mais si l'année prochaine tu es toujours étudiante à Nantes je te conseille de t'inscrire au SUAPS, le sport avec l'université, c'est peu cher et tu as accès à 2 voire 3 sports parmi des dizaines, sports co, muscu, aquagym, gym, etc. Voilà, j'espère que ce te sera utile! En tout cas félicitations pour ta perte de poids !! Et quand t'es moins motivée pour sortir, rien de tel que des tis exercices de gym chez soi !

posté par marabu85 le 06-01-2010 à 19:19

pas de Nantaises en ligne?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.