Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lena-daskalaki le 26-01-2010 à 03:32

Voir le profil

Quelle est votre chanson préférée pendant le sport?

Moi, à cette periode j'écoute Red Hot Chili Peppers, pendant que je marche ou que je fais du footing ou du step! ça donne le rythme, j'adore!

Et vous????



41 - 43 de 43
posté par Enrya le 23-02-2010 à 15:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'écoute énormement The Gossip dont les chansons donnent la pêche! Sinon, le génerique de Mortal Kombat là... Une prof le passait souvent au body combat et à la gym suédoise et j'ai fini par le dénicher, il est parfait pour se motiver! Ah, et Don't Stop the Music, Disturbia de Rihanna, du Metallica, The Bitter End de Placebo, des remix techno même si je déteste ça en temps normal :)

posté par brgitte787 le 26-01-2010 à 08:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai toute une petite sélection que j'écoute pendant le sport, entre autres What a feeling( flashdance), Evanescence ( bring me to life), Pink, Katy Perry. J'adore!!!

posté par tiro le 26-01-2010 à 07:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aors moi sans hesitation le dernier album de mika..et sa derniere chanson..rain..quand j'ai acheter l'album y'a quelque mois deja..je me suis dit..ce titre..il est d'enfer..un booster incomparable a rien d'autre!!

41 - 43 de 43




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.