Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par myhomebodycoach le 04-03-2010 à 19:06

Exercices pour les fessiers et abdominaux et création d'un forum

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien avec ce beau temps qui commence à revenenir. Je voulais vous annoncer que je travaille sur la création d'un forum autour des thèmes du sport, de la remise en forme et de la santé. Il sera en ligne le 20 Mars.

L'objectif de ce forum sera d'échanger autour de ces thèmes et je mettrais régulièrement des photos d'exercices, des conseils autour de différentes activités sportives. Il y aura également une rubrique pour trouver des gens proches de chez soi afin de faire de la course à pied ou autre. En clair, un lieu d'échange et de convivialité.

Je vous donnerais l'adresse très bientôt.

D'autre part, avec Val, nous vous fournirons bientot des exercices pour travailler vos fessiers ainsi que de nouveaux exercices pour vos abdominaux afin de répondre à la demande de certaines personnes qui ont des difficultés à effectuer les exercices d'abdos proposés dernièrement.

A bientot

Sportivement

Anthony

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.