Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missfraicheur le 14-04-2010 à 14:25

LA WII OUI MAIS APRES.....?

salut,

voila je fais de la wii fit (pas la +) réguliérement et je commence à me lasser de voir les m^m bonhommes sur l'écran....PFFFFFFF

Est ce qu'il y a d'autres jeux de ce genres car je trouve ça bien mais la je commence à me lasser de faire les m^m exos.

Par contre ça à marcher pour moi de faire de la wii fit car quand les enfants sont à la maison pas d'excuse pour dire qu'on ne fait pas de sport....LOL.

BY.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par sosophie78 le 06-10-2010 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'arrive un peu tard mais on ne sait jamais ça peut toujours t'intéresser. je fais du sport sur un site qui s'appelle onlinegymclub où tu vois le coach en direct par webcam. Lui te voit aussi et surtout te corrige en direct. il y a un peu de tout abdos-fessiers, yoga, pilates, bodysculpt...n'hésite pas à essayer car il y a un cours d'essai offert!

bon sport!

sophie

posté par Mawie23 le 07-06-2010 à 17:28

Your shape c'est bien effectivement, mieux que la Wii Fit !

posté par marie97490 le 06-06-2010 à 06:14

je te conseille aussi your shape (wii) cela fonctionne avec une petite caméra, tu te vois en m^me temps. 

posté par missfraicheur le 19-04-2010 à 09:13

MERCI DE L INFO MISS JE ME RENSEIGNE ET C PARTI MON KIKI

TCHAO...........

posté par Fabie06 le 15-04-2010 à 19:16

Si tu es sportive je te conseille YOUR SHAPE encore mieux que la WII FIT j'en avais essayé un autre mais vraiment sans hésitation Your Shape c'est le jeu pour faire un cours de gym à domicile, tu définis tes objectifs et la durée ....et hop le prof apparaît et c'est parti ..... j'utilise ce jeu lorsqu'il fait mauvais dehors ou quand je suis en vacances ...très pratique pour se maintenir en forme 

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.