Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lena-daskalaki le 08-07-2010 à 10:15

Les sports de plage qui font maigrir !

Raquettes ou mache ?

Natation ou beach volley ?

Quels sports de plage avez-vous testé ?

Quel sport conseillez-vous pour maigrir ???

(perso, j'adore la natation :)))

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par lena-daskalaki le 08-07-2010 à 11:02

Répondre à ce commentaire signaler un abus

aneLorDabo le 08-07-2010 à 10:42

Et bien moi je pense que je vais vers celui qui me plait le plus:)) C'est les vacances tout de même. Mais c'est vrai que de se dépenser en vacances permet de mieux les apprécier on se dit que du coup ça équilibre avec les écarts alimentaire:)) Alors pour moi nager c'est ce que j'aime, ensuite beach volley j'ai jamais pratiquer mais je pense que j'aimerai essayer:)) et la marche, j'ai d'ailleurs fais une rando hier de plus de 5h de marche en pleine montagne:)) J'ai adoré:))

5h de marche !!!!!!!!!

Quel courage !!

ça m'etonne pas tout de même, j'ai vu que tu es pleine de vie, tu bouges tout le temps, tu t'arrêtes jamais j'ai l'impression !!!!

posté par aneLorDabo le 08-07-2010 à 10:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien moi je pense que je vais vers celui qui me plait le plus:)) C'est les vacances tout de même. Mais c'est vrai que de se dépenser en vacances permet de mieux les apprécier on se dit que du coup ça équilibre avec les écarts alimentaire:)) Alors pour moi nager c'est ce que j'aime, ensuite beach volley j'ai jamais pratiquer mais je pense que j'aimerai essayer:)) et la marche, j'ai d'ailleurs fais une rando hier de plus de 5h de marche en pleine montagne:)) J'ai adoré:))

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.