Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CyrilleDabo le 10-09-2010 à 10:43

quels sont les bienfaits d'un massage bien-être ?

Le massage bien-être joue un rôle très important dans le maintien d'une vie saine, un allié puissant pour votre santé !

 

Vous êtes vous déjà fait masser ? Qu'en avez vous pensé ?

 

Quels sont selon vous les bienfaits d'un massage bien-être ?

 



31 - 40 de 50
posté par valerielesport le 20-09-2010 à 10:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

CyrilleDabo le 17-09-2010 à 18:29

c'est vrai que cet engin fait un drôle d'effet ! 

j'adore ce truc c'est d'enfer j'en ai un mais mon dieu que de frissons mmmmmm

posté par valerielesport le 20-09-2010 à 09:59

Répondre à ce commentaire signaler un abus

vanile le 17-09-2010 à 19:49

c'est génial, le massage : pierre chaude, deep tissus(mon préférer du moment), cocooning, shiatsu... ok, je boss dans un club avec spa, ça aide lol

vivement mon prochain massage... 

j'me suis encore une fois levée avec un noeud derrière l'omoplate droite cette fois, pfff

en 2 mois c'est  facilement la 5ième fois que je me lève coincée, pourtant je viens de changer de futon^^

j'imagine que mon stress a trouvé un nouvel endroit, n'empèche, j'en peux plus de toutes ses tentions crying

z'avez pas une solution, svp?????

je peux pas m'offrir un massage par semaine, je vais me ruiner meme avec 25% de réduc!... je vais essayé avec 1 par mois et on verra?!

cc ma belle 

et l'auto- massage y as tu pensé ... 

1- un bon bain chaud aux huiles essentielles

2- tu t'enduis d'huile de massage parfumée 

3 - tu te masses tu laisses tes mains parcourir ton corps surtout à l'endroit ou tu as mal ... tu fermes les yeux ... de la musique douce ... tensions disparues non ? ;)))

4- une bouillotte chaude au niveau de ton omoplate  

5- tu te détends 10 mns ... ne bouge plus ;)))

posté par vanile le 17-09-2010 à 19:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est génial, le massage : pierre chaude, deep tissus(mon préférer du moment), cocooning, shiatsu... ok, je boss dans un club avec spa, ça aide lol

vivement mon prochain massage... 

j'me suis encore une fois levée avec un noeud derrière l'omoplate droite cette fois, pfff

en 2 mois c'est  facilement la 5ième fois que je me lève coincée, pourtant je viens de changer de futon^^

j'imagine que mon stress a trouvé un nouvel endroit, n'empèche, j'en peux plus de toutes ses tentions crying

z'avez pas une solution, svp?????

je peux pas m'offrir un massage par semaine, je vais me ruiner meme avec 25% de réduc!... je vais essayé avec 1 par mois et on verra?!

posté par CyrilleDabo le 17-09-2010 à 18:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

patricia89 le 16-09-2010 à 10:54

Eh bien .... j'ai pris un rendez-vous pour un massage ayurvédique d'une heure et demie mardi car ça fait au moins deux ans que mon corps n'a plus rien reçu comme soin.

Je suis moi-même praticienne en bien-être et je sais qu'il est important de s'accompagner en globalité pour pouvoir offrir à l'autre.

Deux années de grands changements de vie où tout a été chamboulé. Enfin, je commence à me poser à nouveau et c'est le bonheur !!

Je suis moi aussi praticien massage bien être, et le massage que je pratique est le massage abhyanga 

Je pense que c'est le massage que tu va recevoir mardi. 

Tu as bien raison, je devrais faire comme toi et passé sur la table 

posté par CyrilleDabo le 17-09-2010 à 18:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

justinelegoff le 17-09-2010 à 07:54

Je pense que la grande majorité des personnes adore les massages !! 

Moi perso ce que je préfère c'est les massages de la tête, surtout avec ça   :

c'est vrai que cet engin fait un drôle d'effet ! 

posté par CyrilleDabo le 17-09-2010 à 18:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

lena-daskalaki le 15-09-2010 à 12:45

génial le sujet !

Tu nous fais une vidéo Cyrille en plaine action ?

J'adore le massage bien sûr, comme tout le monde...mais la dernière fois que j'ai fait c'était à Bali...un massage indonnésien traditionnel : j'ai encore mal héhé !!!   

c'est une bonne idée, à réfléchir ! 

posté par justinelegoff le 17-09-2010 à 07:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense que la grande majorité des personnes adore les massages !! 

Moi perso ce que je préfère c'est les massages de la tête, surtout avec ça   :

posté par patricia89 le 16-09-2010 à 10:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Eh bien .... j'ai pris un rendez-vous pour un massage ayurvédique d'une heure et demie mardi car ça fait au moins deux ans que mon corps n'a plus rien reçu comme soin.

Je suis moi-même praticienne en bien-être et je sais qu'il est important de s'accompagner en globalité pour pouvoir offrir à l'autre.

Deux années de grands changements de vie où tout a été chamboulé. Enfin, je commence à me poser à nouveau et c'est le bonheur !!

posté par CyrilleDabo le 16-09-2010 à 10:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

vincent-ruiz le 16-09-2010 à 10:19

shiastu, suedois, combiné, thailandais, hilot >> je les ai tous essayé, je suis fan absolu ! 

 

par contre, à ne pas faire si on a prevu de sortir faire la fete après >> c'est mieux pour se relaxer avant une bonne nuit !

un grand moment de relaxation ! yes

posté par vincent-ruiz le 16-09-2010 à 10:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

shiastu, suedois, combiné, thailandais, hilot >> je les ai tous essayé, je suis fan absolu ! 

 

par contre, à ne pas faire si on a prevu de sortir faire la fete après >> c'est mieux pour se relaxer avant une bonne nuit !

31 - 40 de 50




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.