Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nono95310 le 26-09-2010 à 15:28

sport

faire du sport avec le wii c bien ou pas qui c

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par islandbeauty le 06-10-2010 à 15:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je te dis un grand oui!! Je ne suis pas une sportive à la base, mais pas du tout, et j'ai souvent la flème de faire du sport!! Alors j'ai commencé à faire du sport sur la wii, et je trouve ca juste GENIAL quoi! Faire du sport chez soi n'est plus un luxe, avoir son coach perso n'est donc plus un luxe non plus! Attention à bien faire attention à bien reproduire les exercices, le mieux en mettant un miroir pas très loin pour vérifier! Mais moi ca fait déjà un moiS que je le pratique et je le recommande. Il te suffit de trouver un jeu de sport ou de fitness qui te correspond, car il y en a pas mal, et de te faire un petit planning ds la semaine, comme ca? ca rentre dans ta routine, et ca devient une habitude. Pour ma part, j'utilise Mon coach Personnel: Forme et Fitness.

posté par sosophie78 le 06-10-2010 à 15:06

christ59 le 26-09-2010 à 15:47

je pense que c'est très bien aussi car quand le temps n'est pas avec nous ou qu'on n'aime pas les salles de sport on peut quand même se défouler et en plus les sport proposait par la wii est de tout niveau attractif et marrant aussi

moi je suis pour j'aime bcp

bon dimanche

coucou, oui c'est bien car le sport c'est la santé mais le mieux c'est quand même quand on est corrigé par un vrai coach. moi je fais du sport via un site internet où le coach est réel et me corrige, ça fonctionne avec une webcam et ça s'appelle Onlinegymclub. en plus il y a un cours d'essai offert!

continuons à bouger même s'il commence à faire froid ! bon courage !

sophie

posté par christ59 le 26-09-2010 à 15:47

je pense que c'est très bien aussi car quand le temps n'est pas avec nous ou qu'on n'aime pas les salles de sport on peut quand même se défouler et en plus les sport proposait par la wii est de tout niveau attractif et marrant aussi

moi je suis pour j'aime bcp

bon dimanche

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.