Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LoveKoffee le 17-10-2010 à 06:47

Voir le profil

Wii Fit

Hello à toutes et à tous! Moi qui suis adepte de la Wii Fit plus voulais savoir ce que vous vous en pensez et si il y a des fan comme moi?! Bonne journée



1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par martinea le 02-08-2012 à 10:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'utilise comme vous toutes la wii fit. Il fait tellement chaud dans le sud que l'été, même la plus petite ballade m'est désagréable. La wii est donc une bonne solution, adaptée au climat. Quant à savoir si ça fait maigrir.... ça aide, ça fait perdre des calories donc c'est positif!

Bon sport à toutes!

posté par emiliearchi76 le 05-07-2012 à 09:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Wii fit plus c'est géniale pas mal de nouveaux exercices car je commencais à me lasser des anciens !!!

Pour moi la wii fit c'est en complément du sport, les jours ou je ne peux pas faire de sport je fais  une demi heure ou une heure de wii fit, les défis sont sympas, on s'amuse mais on se dépense quand même....

posté par Errol le 10-06-2012 à 13:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je possede wii fit plus et j'adore ! 

C'est une bonne chose pour améliorer sa posture et se donner des défis. C'est sur que pour la perte de poids il y a mieux mais c'est bien pour faire du sport au quotidien!

posté par PATOU883 le 07-03-2012 à 08:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il y a un dernier jeu de wii qui est en vente à le....c multi média c'est zumba 2, je suppose qu'il y a le 1 mais est-ce que c'est bien ??

posté par guylene01 le 06-03-2012 à 08:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La Wi c'est plus le soir si j'ai le temps après ma séance de Zumba c'est plus fun c'est sur mais à mon avis mieux vaut faire des exercices comme la course à pied, ou du vélo etc pour aider à plus perdre du poids.

posté par nono-01 le 20-02-2012 à 09:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour!

Avez vous pu comparer wiifit et wiifit plus ? Que apporte de plus wiifit plus ?

posté par okami-chan le 21-11-2010 à 18:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles,

Je suis comme vous j'adore ma wii laugh. Je fais surtout wii fit plus. Quand j'ai pas trop le temps j'essaye d'en  faire 45 mns sinon quand j'ai mon aprèm c'est 1h à 1h30. Moi qui ne bouger pas avant, sauf de la marche, maintenant j'adore. Quand je ne peux vraiment pas en faire, je me sens pas bien lol, comme si je ne m'étais pas dépenser de la journée.  On s'amuse aussi beaucoup avec mon chèri avec wii sport resort.

posté par poterie le 30-10-2010 à 14:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors moi je viens d'acheter wi fit plus mais pour le moment je ne peux pas m'ens servir j'ai eue le pied dans le platre . mais il ya 5 ans je jouait a eye toy avec la console playstation j'ai perdue en une fois 500grammes sinon avant d'avoir le pied malade je jouait a fitnessmon coach sportif ; dur dur pas facile de suivre moi qui ne suis pas une grande sportive . j'ai hate de joeur a la wi fit donc pas avant l'année prochaine

posté par LoveKoffee le 30-10-2010 à 08:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voila fait 2 semaine que j'ai repris la Wii et c'est vrai qu'on se sent mieux! me suis acheté mon coach sportif kick boxing,,, et bien sa fait bien transpirer!!!! faudra que j'essaye le coach danse j'en ai pas entendu parlé grrrr!!! vais me le commander merci ;-)

posté par LoveKoffee le 30-10-2010 à 08:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello!! écoute ce que je fais le plus c'est le jogging 30mn le matin et 30mn le soir, mais je me demande si sa fait vraiment le même effet que le "vrai" jogging loll et toi?!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.