Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valerielesport le 04-01-2011 à 10:31

Quelles sont vos résolutions sportives 2011 ?

Adieu kilos superflus, vous allez adopter dès janvier un nouveau mode de vie résolument sportif....

Regardez moi dans les yeux et dites moi quelles sont vos résolutions sportives cette année ?

Tous les sports sont bons

pour une chasse aux calories maximum !  

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par valerielesport le 06-01-2011 à 16:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

lakahina le 05-01-2011 à 17:13

Bonjour Valérie, Moi c'est Lakahina. sur le site depuis mai 2010 et en perte de 8 kilos depuis 7mois. Programme sportif repris depuis septembre avec 2 cours de fitness par semaine, marche soutenue 1h/semaine.

Les résolutions pour 2011 maintenir mon programme sportif en augmentant la fréquence des marches soutenues soit 2 fois /semaine de rajouter ce qui correspondra à un retour tram /domicile det 30mn de marche rapide en plus de mon programme sportif (soit 1h en plus de marche). Je vais me rapprocher en fin de mois vers une piscine plus proche de mon domicile et y aller pour commencer 2/ fois par mois. Pas mal ce programme, les objectifs de progression me paraissent atteignables et réalisables. A très bientôt.

bravo lakahina je te felicite pour tes objectifs !!!! continue surtout 

posté par valerielesport le 06-01-2011 à 16:54

procrastina le 06-01-2011 à 11:18

Hello!

mes résolutions sportives pour cette année :commencerpar me remettre en jambes et ensuite refaire du vtt (je suis une petie cascadeuse qui aime rentrer coverte de boue!lol) ,courir deux fois par semaine et m'inscrire dans un cours de hip-hop (jamais fait de danse )... je crois que c'est pas mal comme objectif

je veux le faire surtout pour me faire plaisir car en plus d'entretenir la ligne, le sport m'oxygène les neurones me rend plus tonique dynamique et de bonne humeur. j'ai le gout de l'éffort et j'aime cette sentation d'être fiere de moi en fin de séance, je dirais que ça rebooste l'égo aussi.

oui par pur plaisir c'est essentiel pour le moral !!!

posté par procrastina le 06-01-2011 à 11:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello!

mes résolutions sportives pour cette année :commencerpar me remettre en jambes et ensuite refaire du vtt (je suis une petie cascadeuse qui aime rentrer coverte de boue!lol) ,courir deux fois par semaine et m'inscrire dans un cours de hip-hop (jamais fait de danse )... je crois que c'est pas mal comme objectif

je veux le faire surtout pour me faire plaisir car en plus d'entretenir la ligne, le sport m'oxygène les neurones me rend plus tonique dynamique et de bonne humeur. j'ai le gout de l'éffort et j'aime cette sentation d'être fiere de moi en fin de séance, je dirais que ça rebooste l'égo aussi.

posté par lakahina le 05-01-2011 à 17:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Valérie, Moi c'est Lakahina. sur le site depuis mai 2010 et en perte de 8 kilos depuis 7mois. Programme sportif repris depuis septembre avec 2 cours de fitness par semaine, marche soutenue 1h/semaine.

Les résolutions pour 2011 maintenir mon programme sportif en augmentant la fréquence des marches soutenues soit 2 fois /semaine de rajouter ce qui correspondra à un retour tram /domicile det 30mn de marche rapide en plus de mon programme sportif (soit 1h en plus de marche). Je vais me rapprocher en fin de mois vers une piscine plus proche de mon domicile et y aller pour commencer 2/ fois par mois. Pas mal ce programme, les objectifs de progression me paraissent atteignables et réalisables. A très bientôt.

posté par valerielesport le 04-01-2011 à 11:06

MON Programme sportif semaine du 3 au 9 janvier 

lundi step en cours

Mardi stepper  et Running 5 ou 10 kms sur tapis 

Mercredi Hi Low et stretching en salle 

Jeudi Cuisses abdos fesses en salle

Vendredi Step confirmé ( on élimine 2 fois plus ) en salle

Samedi ski Avoriaz

Dimanche ski Avoriaz

et bien sûr tous les jours au moins 45 mns d'abdos perso at home  

quel est le votre ?

posté par valerielesport le 04-01-2011 à 10:59

Bonjour shahynez 

c'est la sérorotonine ma belle la petite hormone du bonheur yessss continue persevere surtout et à ton rythme !!!

posté par valerielesport le 04-01-2011 à 10:57

bonjour mag oui les escaliers yesss bon pour la cuisse et le fessier mmmm à toi le body de l'année 2011

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.