Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par danielle88 le 25-05-2011 à 09:51

regime cohen et 20kl a perdre

bonjour je mapelle danielle jai 20kl a perdre et fait regime cohen donc cherche des personne qui sa interessea faire se regime avec moi et se motiver donc si vous et comme moi ;je suis sur que lon va y arriver wink

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par kitty8324 le 27-07-2011 à 02:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

winkBonsoir, dis donc ma DAD, tu crois qu'on va arriver à suivre pour s'écrire avec tous ces forums?

Je vais mieux au point de vue santé, mes pieds et mes jambes dégonflent, TITINE m'a dit que c'était du a mes 8kgs perdus. Par contre, le moral ce n'est pas encore çàcrying! Je vais essayer demain de faire pour commencer 1/4 d'heure de vélo d'appart' malgré mes genoux qui me font mal, çà va peut-etre m'aider à perdre d'autres kgsyes! Tu vois, le sommeil me fuit, je me suis endormie devant "Un diner presque parfait"et à présent, n'arrivant plus à dormir me voilà, enfin je vais retourner dans mon lit, car il est encore 2 h43 et je crois que c'est grandement l'heure d'y aller!

cheekyJ'espère que toi çà va, que tes vacances se passent bien, malgré le temps pourri que vous avez?no

heartBisous ma chérie et A+. Nickykisskisskisskiss

posté par danielle88 le 26-07-2011 à 13:14

bonjour escuse je navais pas vue que javais un message ;bonjour et merci davoir repondue ;moi jai 20kg a perdre et je mesure 1M65wink

posté par guylene01 le 26-05-2011 à 08:32

Tu fais quel poids pour quelle taille???

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.