Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mariepicasso le 29-07-2011 à 14:01

Je m'essaie au Yoga

Bonjour,

Voilà mon prochain projet ! après m'être lancé dans mon régime, je vais prendre un RDV voire plusieurs RDV pour m'inscrire aux cours gratuits. Histoire de tâter les terrains et vérifier où je me sentirais le mieux.

Le choix du Yoga résulte de mon envie à une plus grande sérénité, à une meilleure respiration et en faire mon anti-stress. Et aussi une certaine posture (que j'appelle avoir une bonne colonne vertébrale)...

Qui veut s'y lancer aussi me rejoigne !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par mariepicasso le 01-09-2011 à 22:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis trop contente !! j'ai commencé mon premier cours de Yoga et franchement je ne suis pas déçue du choix. C'est exactement ce dont j'ai besoin. Le prof est super sympa. Reste plus qu'à continuer chaque semaine. Une soirée-détente rien que pour moi !!...

posté par mariepicasso le 27-08-2011 à 09:29

Je précise : le premier cours est gratuit pour découvrir si la leçon et la relation au professeur me conviennent. Après c'est payant bien sûr...

Et puis pas besoin d'être souple pour y participer...

posté par gemme le 27-08-2011 à 08:49

Tu en a de la chance .Pas de cours gratuits par ici.....je me tate aussi mais comme je manque de souplesse ....

posté par mariepicasso le 27-08-2011 à 07:53

ça y est !

Je me suis inscrite au cours gratuit de yoga à 25 mn de chez moi. Espérons que tout se pase pour le mieux. Après 2 grossesses rapprochées et gérer 2 enfants en bas âge, j'ai vraiment besoin de me poser, de me recentrer, retrouver mon corps... Gérer ce stress permenant...

Super contente !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.