Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Shira16 le 05-02-2012 à 10:20

Salle de sport

Salut les filles

Qui est inscrite a la salle de sport, depuis combien de temps?

combien de fois par semaine et pendant combien de temps pour faire quoi?

Avantages ?

Inconveniants?

merci!!!

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par be93 le 21-02-2012 à 18:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

avantage car il y a l'esprit du groupe la suivie d'un coach et cet ensemble d'appareil à utiliser

posté par gin84 le 12-02-2012 à 14:26

Salut!!

Alors moi j'ai testé 2 types de salle :

- je me suis inscrite pendant 9 mois dans un club de sport réservé exclusivement aux femmes ou ont lieu toutes les 30 minutes des circuits coachés à théme (soit spécial fessier, soit abdo ou soit spécial minceur).  Les avantages dans ce type de club sont la convivalité, un trés bon suivi notamment en mesurant tous les mois ton imc, ton taux de graisse.... En inconvénients je dirais le prix et aussi les heures d'ouvertures pas trés larges.

-ensuite j'ai déménagé et je me suis inscrite dans un club mixte. Je paye 37 euros par mois. Avantages : prix, grandes plages horaires, en inconvénients je dirai qu'il n'y a aucun suivi.

Personnellement j'essaie d'aller au club 3 fois par semaine pendant 1 heure environ.

posté par mininnie le 09-02-2012 à 12:05

Hello ! inscrite dans une salle de sport ou je suis des cours de rpm et des cours d abdo fessiers. je payes 400€ par mois et j y suis depuis qques mois.
avantages : tu es en groupe donc plus de motivation. Les profs sont qualifies et te font faire des exercices efficaces
inconvénients : le prix

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.