Zumba 2, Get Fit with Mel B et Yoga
Coucou les filles!
Moi je me suis mise à la Wii car je ne peux plus faire de cardio à la salle de sport. c'est pratique parce que c'est à domicile déjà et puis il y a plein de jeux pour se dépenser et se sculpter.
J'avais commencé avec Wiifit plus puis je me suis lassée alors j'ai acheté un jeu de fitness Get Fit with Mel B qui est très efficace et assez facile à suivre, on transpire bien, on choisit son niveau de difficulté et son programme et c'est plein de recettes minceur très sympas !
Le second c'est Zumba 2, très bien fait, pas toujours facile à suivre mais se dépenser en dansant y a rien de mieux, j'adore, j'ai toujours du mal à m'arreter lol
Je finis toujours par une séance de Yoga qui fait office de séance d'étirements ca fait beaucoup de bien et ça m'évite de marcher comme Robocop le lendemain ! lol
En faisant des séances régulièrement j'ai réussit à obtenir des cuisses, des bras et un ventre affinées et raffermis, ca fait vraiment plaisir !
Et vous
moi c fait g achetée zumba 2 j'ai la wii fit et la wii fit + mais la zumba c'est genial.
22 minutes et 245 calories brulées trop top en plus j'adore danser. Meme si on se trompe on peu recommencer.