Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Newloulou le 08-04-2012 à 03:32

Voir le profil

Zumba 2, Get Fit with Mel B et Yoga

Coucou les filles!

Moi je me suis mise à la Wii car je ne peux plus faire de cardio à la salle de sport. c'est pratique parce que c'est à domicile déjà et puis il y a plein de jeux pour se dépenser et se sculpter.

J'avais commencé avec Wiifit plus puis je me suis lassée alors j'ai acheté un jeu de fitness Get Fit with Mel B qui est très efficace et assez facile à suivre, on transpire bien, on choisit son niveau de difficulté et son programme et c'est plein de recettes minceur très sympas !

Le second c'est Zumba 2, très bien fait, pas toujours facile à suivre mais se dépenser en dansant y a rien de mieux, j'adore, j'ai toujours du mal à m'arreter lol

Je finis toujours par une séance de Yoga qui fait office de séance d'étirements ca fait beaucoup de bien et ça m'évite de marcher comme Robocop le lendemain ! lol

 

En faisant des séances régulièrement j'ai réussit à obtenir des cuisses, des bras et un ventre affinées et raffermis, ca fait vraiment plaisir !

 

 

Et vous



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par scorpion49 le 13-11-2012 à 16:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c fait g achetée zumba 2 j'ai la wii fit et la wii fit + mais la zumba c'est genial.

22 minutes et 245 calories brulées trop top en plus j'adore danser. Meme si on se trompe on peu recommencer.

posté par celfa le 22-04-2012 à 19:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi aussi fait beaucoup wii sur wii fit plus et zumba g pas encore zumba 2.tu me donne envie d "allee me l'acheter.biz

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.