Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par telissa_assirem le 05-05-2012 à 01:12

cherche randonneuses en ile de France

Bonjour ou plutôt bonsoir tout le monde!!

Voilà je suis une nouvelle résidente à Paris et bien décidée à maigrir et à faire du sport! j'aime beaucoup de sport et particulièrement la randonnée! Aussi, je cherche des personnes motivées et résidentes en ile de France pour former un petit groupe de randonneurs! marcher 20 ou 25km chaque weekend il n'y a rien de tel pour perdre sa graisse croyez moi!! Donc si vous êtes interessées contactez moi en MP, je me ferai une joie de vous répondre et de pourquoi pas faire un bout de chemin avec vous ;-)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par lalala1 le 31-05-2012 à 11:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello, 

Petit conseil que je voulais partager:

J'ai découvert le site cleec.com et j'ai trouvé des gens pour faire du tennis avec moi, c'est vraiment cool!

Il y a plein de sports différents, donc essayez pour la randonnée vous trouverez peut être des amies :)

posté par mayamiii3 le 06-05-2012 à 19:07

Hello bienvenue en IDF

moi aussi je suis TRES TRES TRES intéressée 

on peut s'organiser des rando + pic-nic light!

tiens moi au courant!!!

posté par adjakha le 05-05-2012 à 12:21

Bonjour je suis très intéressée par ta proposition. Moi-même j'ai commencé à marcher pendant 1h tous les jours car je pèse 113kg et la randonnée me serait très bénéfique car j'aime beaucoup la marche. De plus je n'ai jamais fait de rando et ça me plairait de tester. Je vis dans les Yvelines. Bienvenue en Île de France.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.