Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoubidou le 30-06-2012 à 00:17

Voir le profil

Salsaaa !!!

Ola chiquitas !

Juste un petit message pour savoir si je suis la seule à considérer la salsa comme une activité physique ?

Et aussi un petit coup de gueule pour le site, mais gentillet : je regrette que sur le compteur de calories dépensées, il n'y ait pas de danse. Avec le nombre de danses qui existent, et les autres sports aussi, il faudrait développer un peu ça. Personnellement, aller dans une salle de sport ne me réjouit pas tellement, tandis qu'une soirée salsa pendant laquelle je danse 3heures d'affilées, là je dis oui !

Pour finir : petit éloge de la salsa : c'est une ambiance festive, on se défoule, on s'éclate, on va de surprise en surprise, on se sent belle, on sent une drôle d'énergie dans son corps, c'est une danse qui met vraiment en valeur, quelque soit le corps qu'on a. D'ailleurs, les cubaines ne sont pas toutes filiformes, ni même jolies de visage, mais elles sont toutes belles quand elles dansent.

En tout cas c'est mon expérience et mon avis ! Mais j'aimerais savoir si vous avez eu d'autres expériences :D



1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 22-08-2018 à 17:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera

posté par MarkCaleb le 12-04-2018 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. Si vous êtes intéressé, je peux vous parler de ce site qui m'a aidé au fil des années ... www.reductil-sibutramine.net: vous pouvez y trouver d'excellentes choses, pour tous vos problèmes. Je suis également heureux de vous aider avec les détails et les questions spécifiques. Je sais que je suis qualifié pour vous aider avec ce site parce que j'ai commencé à l'utiliser depuis 2014 et je l'utilise toujours.

posté par isabellemaman le 15-03-2018 à 04:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. Effectivement, la Salsa est une activité physique à mon rythme. En fonction des enchaînements, elle peut être plus ou moins fatigante. La Salsa offre une bonne solution pour garder la forme, brûler des calories et se maintenir en bonne santé tout en s’amusant. Cette danse constitue un sport complet qui muscle l’ensemble du corps.

posté par melaty le 04-02-2013 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est clair que la danse est une activité physique... moi perso, c'est ce qui me permet de garder mon poids de forme...

Et en plus c'est fun!!

posté par poupoubidou le 01-07-2012 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah ben c'est sûr, la zumba c'est encore plus physique !! J'ai essayé quelques cours, mais ça ne m'a pas trop plus, je pense que ça vient de la prof surtout, elle passe le plus clair de son temps à se regarder dans le miroir, et la musique n'avait rien de latino. Par contre, une heure me suffisait largement :p lol. J'essaierai à nouveau à l'occasion.

Le plus fort dans la danse, c'est l'énergie qu'on sent monter quand on est vraiment dedans, et qu'on vit la musique. Rhalala, je souhaite à tout le monde de sentir ça un jour, car comme tu dis, c'est le meilleur anti-dépresseur à long terme que je connaisse !

posté par Letty39100 le 30-06-2012 à 00:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'adoooooooore la description que tu en fais  ! oui tout comme moi je suis déçue que le compteur ne calcule pas pour la Zumba. et je ressens la mm chose que toi lorsque j'en  fait. j'appelle ça mon sport bonheur bonne humeur un réel plaisir qui mm lorsque vous n'avez pas le sourire vous le redonne aussitôt !!!  

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.