Salsaaa !!!
Ola chiquitas !
Juste un petit message pour savoir si je suis la seule à considérer la salsa comme une activité physique ?
Et aussi un petit coup de gueule pour le site, mais gentillet : je regrette que sur le compteur de calories dépensées, il n'y ait pas de danse. Avec le nombre de danses qui existent, et les autres sports aussi, il faudrait développer un peu ça. Personnellement, aller dans une salle de sport ne me réjouit pas tellement, tandis qu'une soirée salsa pendant laquelle je danse 3heures d'affilées, là je dis oui !
Pour finir : petit éloge de la salsa : c'est une ambiance festive, on se défoule, on s'éclate, on va de surprise en surprise, on se sent belle, on sent une drôle d'énergie dans son corps, c'est une danse qui met vraiment en valeur, quelque soit le corps qu'on a. D'ailleurs, les cubaines ne sont pas toutes filiformes, ni même jolies de visage, mais elles sont toutes belles quand elles dansent.
En tout cas c'est mon expérience et mon avis ! Mais j'aimerais savoir si vous avez eu d'autres expériences :D
salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera