Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gaetane le 25-07-2012 à 18:26

Voir le profil

la course "la parisienne" mon combat ma fierté

en deux mots, je suis passée de 103 kg à 65kg et pendant tout ce "combat" je me suis dit que je réussirais un jour a faire la course "la parisienne" pourquoi la parisienne car d'une elle sert à la recherche contre le cancer, de deux car c'est une course réservée aux femmes et de trois, c'est celle qui me plait le plus. aujourd'hui, je suis fière de pouvoir dire que je cours tout les jours 5 km et que je me prépare pour cette course (le 9 septembre). je m'aperçois tout les jours que je suis capable de le faire et je vous encourage tous dans cette voie de vous dire que vous pouvez vous aussi.



21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par gaetane le 05-08-2012 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

on va tous se motiver et l'année prochaine on demande au aujourdhui.com de nous sponsoriser et on le fait tous en groupe, ce serait génial.

sinon, ca fait 5 jours que je cours et j'arrive à faire 5km, cette semaine je passe à 6.

posté par MicroChris le 04-08-2012 à 19:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mililoc94 :

on va se soutenir à fond alors et on la fera ensemble cette course!!!

posté par mililoc94 le 03-08-2012 à 18:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi j'aimerai me fixer un objectif comme celui la pour me motiver me bouger !

Pour le moment , impossible de la faire mais l'annee prochaine j'aimerai !

Micro chris finallement on a des objectifs en commun , le nombre de kilos , la methode pour perdre du poids et la parisienne ...

posté par MicroChris le 03-08-2012 à 17:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Gaetane, pour l'année prochaine je sais pas si j'aurais assez perdu et me serais assez entrainée mais je vais essayer, pour le moment pas de régime ni de sport car c'est le ramadan mais le mois prochain je me remet vite fait au régime!!! lol 

Bisous!

posté par gaetane le 03-08-2012 à 08:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Brigitt11 le 02-08-2012 à 15:50
Bravo Gaetane, Quelle réussite !!! Moi aussi je suis inscrite à la parisienne ce sera 1 première, je n'ai perdu que 8 kilos (je suis à 78) mais je me sens déjà tellement mieux) j y serais le samedi pr retirer le dossard et voir le village. J'ai hâte !!!!

super, tu t'entraine souvent? moi aussi j'y vais du samedi, je vais en profiter.

sinon, je vais au cours le 20 et 23 pour voir l'ambiance.

moi aussi j'ai hate

posté par Brigitt11 le 02-08-2012 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo Gaetane, Quelle réussite !!! Moi aussi je suis inscrite à la parisienne ce sera 1 première, je n'ai perdu que 8 kilos (je suis à 78) mais je me sens déjà tellement mieux) j y serais le samedi pr retirer le dossard et voir le village. J'ai hâte !!!!

posté par gaetane le 27-07-2012 à 07:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

excuse moi, je me relis et je me suis trompée, il y a aussi des personnes qui marchent, si tu n'es pas loin viens voire en plus il y a pendant tout le week end des activités pour ma part j'arrive le samedi matin pour en profiter a fond

posté par gaetane le 27-07-2012 à 07:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et oui micro chris tout est possible, tu sais il y a meme des personnes qui cours, si tu veux on prend le pari et l'année prochaine on la fait ensemble.

tu vois cette année j'y vais seule et c'est vrai que ce n'est pas évident.Mais j'en suis toute contente

posté par MyHomeBodyCoach le 27-07-2012 à 01:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un grand bravo à toi pour cette perte de poids spectaculaire, tu peux etre fiere de toi.

Et effectivement la course de la parisienne est une excellente. Plusieurs femmes que je coache sont inscrites pour celle de septembre prochain.

Bon courage à toi

Anthony

Mon blog sur http://blog.enformechaquejour.fr

posté par MicroChris le 27-07-2012 à 01:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je fait à peu près 102-103kg, et je n'arrive pas a vraiment perdre sur le long terme,

mon reve serais de pouvoir courir...

 etre capable de faire une course come la parisienne... pourquoi pas dans un ou deux ans...

Bisous!

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.