Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexyane2 le 27-07-2012 à 18:00

Voir le profil

SPORT ET REGIME:pas motivées s'abstenir

 

Pour un programme basé sur une perte de 10 au 1er Décembre,
Au programme:

- 7 h Sport/semaine:

(running,jeux,danse;ménage,jardinage ;gym à votre choix l’essentiel étant de resté active toute la semaine)


- DETOX:

pamplemousse+peau d'ananas+2 citron(à prendre tiède matin et soir soit 1 litre par jour.accompagné par 3 repas axé surtout un diner ultra léger.pour les deux autres on ne se bouscule pas trop,le sport se chargeant de ça)

 

 



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par ElenaGib le 07-08-2018 à 22:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas

posté par alexyane2 le 12-06-2013 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Zakfamilly!!

longuement absente ,j'ai repris des kilos soit 72,5kg à la clé.

y a du travail ,alors je me donne pour dealine le 30 Aout pour 9 kg,donc au programme:

- 2 séances de sports le samedi et le dimanche :3 km de course alterné de marche comme le weekend écoulés +gym en groupe (faut avouer qu'avant je n'osais pas m'afficher à l’extérieur pour faire du sport et depuis q j'ai decouvert ce plaisir,plus jamais les séances en salle,car les coups d'air,l'ambiance et parfois les ptit pluie-comme dimanche,font du bien)

- vinaigre de cidre:qui a déjà éssayé?? 2 cuillère avant chaque repas,j'esperes donc par moi meme verifier son efficacité

- chrononutrion,débuté déjà le weekend:donc 4 repas + respect des consignes du nutritionniste: bien mastiquer les aliments,manger à des heures régulieres,boire suffisament tout au long de le journée au moins 1,5 l d'eau et manger varié,ce que propose déjà la chrono

-Et puis soigner mon look et faire plus attention mon bien etre par des soins particulier le weekend juste pour me chouchouter et apprendre à aimer mon corps pour un meilleur bien etre global.

Que pensez vous de ce programme?
Est-il à notre portée?
Et quel conseille vous vient à l'esprit et qui pourrais m'aider à atteindre mon objectif?
ça vous dirai de me suivre, du moins pour celle en quete de relle motivation et déjà motivé à bloc??

avec la création de 3 groupes,il sera qestion de voir leqel des groupe a totalisé plus de minute de sport que les autres.A vous de nous proposer si ça vous dit,des dénomination pour ces groupes qui seront mis sur pied demain à la premiere heure.

bonne soirée te au plaisir de vous lire tres vite

posté par zakfamilly le 01-03-2013 à 20:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitations pour ta motivation.

Tu as tout à fait raison en disant qu'il est important de ne pas chambouler toute son alimentation. Au début du mois de Mai je m'étais lancé un défi: perdre 10kg en 3 mois et le verdict est pour ce mercredi 1er Aout.

Pour y arriver je n'ai pas chambouler mon alimentation, mais comme tu le dis j'ai eu une alimentation décroissante dans la journée en ayant un repas léger le soir.

Concernant le sport, tu mets en avant l'importance de la variété des séances et des activités, ce qui est une excellente chose pour rester motivé(e) et prendre plaisir à faire du sport.

D'ailleurs l'Organisation Mondiale de la Santé met en avant le fait qu'il suffit de 30 minutes d'activité physique 5 fois par semaine pour améliorer son état de forme et controler son poids.

En tout cas je te souhaite de la réussite.

mon ami a tout dit et je suis d'accord.yes

posté par alexyane2 le 01-08-2012 à 16:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merçi Antony

posté par MyHomeBodyCoach le 30-07-2012 à 23:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Félicitations pour ta motivation.

Tu as tout à fait raison en disant qu'il est important de ne pas chambouler toute son alimentation. Au début du mois de Mai je m'étais lancé un défi: perdre 10kg en 3 mois et le verdict est pour ce mercredi 1er Aout.

Pour y arriver je n'ai pas chambouler mon alimentation, mais comme tu le dis j'ai eu une alimentation décroissante dans la journée en ayant un repas léger le soir.

Concernant le sport, tu mets en avant l'importance de la variété des séances et des activités, ce qui est une excellente chose pour rester motivé(e) et prendre plaisir à faire du sport.

D'ailleurs l'Organisation Mondiale de la Santé met en avant le fait qu'il suffit de 30 minutes d'activité physique 5 fois par semaine pour améliorer son état de forme et controler son poids.

En tout cas je te souhaite de la réussite

Anthony

http://blog.enformechaquejour.fr

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.