Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kattalin64 le 19-06-2011 à 10:26

Voir le profil

un podometre??

oui, mais comment le choisir??



11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par obse le 17-12-2011 à 20:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis toujours satisfaite du fitbug du site ,c'est super de suivre l'evolution chaque jour :::bon wk :::mimi 16 (obse)

posté par mimi09160 le 11-12-2011 à 10:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le podomètre fitbug est très utile car il incite à aller toujours plus loin et de ce fait plus de perte de poids!

bonne journée

posté par kattalin64 le 25-11-2011 à 13:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai vu qu'on pouvait se l'accrocher dans le dos !!!  j'y' avais pas pensé ...je vais essayer !!

posté par kattalin64 le 25-11-2011 à 11:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

cOLOMBIE DIT  bonjour, j'en ai ahceté un avant de connaître le fitbug. quant on a beaucoup de kilos à perdre, le podomêtre à la ceinture ne garde pas une bonne position. j'ai donc suivi les conseils de je ne sais plus quel site et j'en ai acheté un "à oscillation", Il tient dans la poche, dans un sac

JE suis d'accord !!! je croyais que c'était moi qui le mettais mal !!! cela me rassure!!

si tu retrouves le site ...tu peux me le donner (sur mon blog ??? ) ou ici !!

si non je vais chercher !!!

.

posté par obse le 25-11-2011 à 10:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles ,j'ai acheté le podometre du site et j'en suis satisfaite ,il me suis partout .................bonne journée :::bisous ::::mimi 16 ::

posté par colombie le 25-11-2011 à 08:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, j'en ai ahceté un avant de connaître le fitbug. quant on a beaucoup de kilos à perdre, le podomêtre à la ceinture ne garde pas une bonne position. j'ai donc suivi les conseils de je ne sais plus quel site et j'en ai acheté un "à oscillation", Il tient dans la poche, dans un sac.

Il faut d'abord savoir ce que l'on veut en faire.

Pour moi, je ne compte que les pas car l'objectif c'est une moyenne de 10000 pas par jour chaque semaine. C'est surtout prendre conscience de mon activité quotidienne.

Je transforme les autres activités en pas selon règles du site "sante-en-marche".

Bon courage.

posté par marie97490 le 25-11-2011 à 04:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'en ai acheté un à DACATH et c'est super motivant de savoir combien de KM on fais.

posté par guylene01 le 23-06-2011 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous n'aurez pas des liens des podomètres dont vous parlez??? Je n'ai aucune idée de comment ils sont...

posté par kattalin64 le 19-06-2011 à 15:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

titif26 le 19-06-2011 à 14:15

je suis hirondelledu sud, le fit bug d'aujourd'hui.com est top,depuis que je l'ai il fait parti integrante de ma vie,il est complet et c'est sympa de faire des défi toutes ensemble.

merci!

mais lequel choisir ??? le plus simple est il suffisant?? ....

qui en a l'experience??

posté par titif26 le 19-06-2011 à 14:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis hirondelledu sud, le fit bug d'aujourd'hui.com est top,depuis que je l'ai il fait parti integrante de ma vie,il est complet et c'est sympa de faire des défi toutes ensemble.

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.