Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angele007 le 23-06-2011 à 16:51

footing à Thionville

Coucou les filles!!

Ah le footing !! il parait que c'est le sport par excellence pour perdre ses kilos en trop et se modeler un corps de sportive! Aussi j'ai décidé de m'y mettre...

Je me présente, jeune étudiante de 25ans, pas très sportive (ça fait depuis un bon moment que g arreté le sport par manque de temps), je passerai mes vacances à thionville et compte me remettre au sport. J'ai pensé me lancer dans le footing, sport pas cher, utile et qui peut être amusant quand on ne court pas seul.

Je recherche donc des aujourdhuinette et aujourdhuineurs prêts à se lancer dans ce défi wink courrir 3 soirs par semaines en suivant un plan d'entrainement précis (trouver sur internet) qui vise la perte de poids et l'amélioration des capacités respiratoires. Dans la joie et la bonne humeur !!!

alors prets(es) pour ce défi?! winkyes

si vous vous sentez d'attaque contactez moi au mail suivant: [email protected]

je pense commencer le 1er juillet et faire trois séances par semaine! allez les filles on se booste toutes ensemble on y arrivera ^^

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.