Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamarie669 le 14-07-2011 à 20:12

Nouveau groupe Nike+

Bonjour à toutes !

Pour celles d'entre vous qui courent avec leur iPhone/iPod connecté à leurs chaussures, j'ai créé un groupe : "Nike+, au pas, au trot, au galop"

https://mag.aujourdhui.com/groupes/sports-et-loisirs/21217/nike-au-pas-au-trot-au-galop.html

Vous êtes les bienvenues !!!

Cheers,

Marie

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par mamarie669 le 16-07-2011 à 09:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mmmmmmh je sais paaaaas, on peut voiiiiir... Bienvenue dans les coins, Mlle 2 !

posté par Cecile_2 le 15-07-2011 à 20:58

et courir avec les nike+ coller aux pieds d'une amie, ça compte aussi?? :)

posté par Justinevry le 14-07-2011 à 21:30

mamarie669 le 14-07-2011 à 20:47

lol... merci pour ta sollicitation !

En ce qui concerne les inventions de Mr Jobs, elles ont contrairement au fitbug d'autres utilisations (musique, téléphone, GPS...), et sont relativement répandues...

Cela dit, si tu cours avec d'autres choses collées à tes basques, d'une part je suis curieuse, et d'autre part tu es la bienvenue égalemen, hein !

Bonne soirée !

Marie

Un Iphone qui ne fonctionne plus et un Mac book pro .... pas encore trouvé le moyen de le fixer à mes pompes.

Pour compter les pas à la maison ou au bureau ou sur mon vélo d'apprt un vieux podomètre décathlon et un garmin forunner pour faire light en rando.

Et voici qui fait 3 com.

Je viens de lancer un sujet, mais s'il piétine j'appliquerai ma méthode......un auto commentaire si si si, mêm pas peur.

Ciao,

posté par mamarie669 le 14-07-2011 à 20:47

lol... merci pour ta sollicitation !

En ce qui concerne les inventions de Mr Jobs, elles ont contrairement au fitbug d'autres utilisations (musique, téléphone, GPS...), et sont relativement répandues...

Cela dit, si tu cours avec d'autres choses collées à tes basques, d'une part je suis curieuse, et d'autre part tu es la bienvenue égalemen, hein !

Bonne soirée !

Marie

posté par Justinevry le 14-07-2011 à 20:29

Hello,

Je ne cours pas avec les inventions de MR Steve Jobs collées à mes basques mais je n'aime pas que les discutions sur le forum restent à zéro commentaire. Alors s'est plus fort moi il faut que j'y laisse ma trace.

Je te souhaite de trouver plein de copinautes qui contribueront au succès de ton groupe.

@+

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.